Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadget Labs Wave 8/24
Photos
1/9
Gadget Labs Wave 8/24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Gadget Labs

Sujet Help : problème avec un gadget lab 8/24

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
1 Help : problème avec un gadget lab 8/24
J'ai cette carte avec une bonne configue pc et quand j'essaye d'enregistrer en multipiste (même que deux piste en même temps) on dirais que j'ai un pc qui date de la guerre : dropout, latence énorme,clic,....
J'ai essayé de changer les buffers mais rien y fait. Je travaille avec cool edit pro 2.
J'ai un amd athlon 1400, 200 mram, un dique dur décent, le dernier driver alors je vois pas d'ou vient le problème.
Please help me !!
2
Salut,
Peux tu préciser ton système d'exploitation stp ?
Et ta version de driver aussi....
3
Win98
driver v4.5
4
As tu verifié que la carte ait sa propre interruption ? Et bien sur qu'elle soit bien seule à l'utiliser.
Sinon, le mieux c'est de la changer de slot PCI et de la reinstaller....
5
C'est quoi "sa propre interruption" ?
Sinon j'ai déjà essayé de changer de slot pci sans résultat.
Merci.
6
Tu peux trouver la liste des interruptions (INT) et les périphériques qui les utilisent dans les propriétés système de Win 98 (click droit sur "poste de travail" , "propriétés", ensuite "gestionnaire de périphériques", enfin tu sélectionne Ordinateur et tu clicke sur Propriétés )
Là, tu auras la liste des int. Il faut que la GL824 soit la seule à utitliser son interruption.

Sinon, j'ai lu ton avis sur la carte, c'est donc que tu n'avais pas de souci jusqu'à maintenant ? C'est peut être un ajout de périphérique, voir un programme (pire un virus ?) qui fait que la Gadgetlabs déconne.
Bref , tiens moi au courant...
7
Merci.
Je te lis ce qui est affiché :
10 IRQ HOLDER ACPI pou IRQ steering
10 GADGET LABS WAVEPRO

En fait j'ai changé d'ordinateur.
8
Autre piste : je viens de lire un post sur le forum ou quelqu'un dit que le chipset de ma carte mère kt133 serais incompatible avec la plupart des cartes mères : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,19407,idsearch,1567769.html
Je savais pas que c'était possible.
9
Humm, je pense pas que ca vienne de là, perso j'ai fait tourner ma Gl 824 pendant 2 ans sans soucis avec une CM Soltek à base de Via KT133 et un athlon 800....
C'est bien 98 Seconde Edition que tu a ? Mis à jour ?
Et bien sur les derniers drivers Via sont installés ?

Au pire des cas, pas 36 solutions : un bon formattage PC nu puis reinstallation de win 98 (d'ailleurs pourkoi pas XP en optimisant un peu) puis installation progressive des périphs et des drivers...
Je vois pas trop d'ou peu venir ton problème là j'avoue :(
10
Non, j'ai win 98 première édition, ca pose problème ?
Par contre j'avais pas installé les derniers drivers via. Je viens de le faire et là plantage complet au niveau de la gestion des périphériques système !!!
Bon, j'en ai marre pour ce soir j'essaye de remêtre en ordre tout ca demain et je te tiens au courant.
En tout cas merci.