Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pas de niveau d'entrée dans soundforge ou cubase

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 055 vues
  • 3 followers
1 Pas de niveau d'entrée dans soundforge ou cubase
Bonjour a tous,
et bien moi aussi j'ai des ennuis avec la fameuse dsp 24adc&dac2000!
Mais avant tout je tiens à préciser qu'avant le formatage de mon pc ma config fonctionnait à merveille.
Bon donc je vous expose mon probleme:
J'ai bien un signal qui est acheminé jusqu'a mes enceintes, les barregraphes de l'external mixer répondent bien au signal d'entrée mais je n'ai rien lorsque je veux enregistrer dans soundforge ou cubase!
Oui je vois d'ici les connaisseurs: encore un débutant qui n'y connais rien....ben je ne suis pas débutant en MAO mais bon....
Alors voici le paramétrage de mon external link
-la spdif out sur ext.mixer
-la output1/2 sur ext.mixer
-la output3/4 sur spdif in
-la output5/6 sur input1/2
-la output7/8 sur input3/4
et evidement les entrées de monrack virtuel sur les entrées de la carte son

donc malgrés ça rien dans soudforge! oui je vois les "connaisseurs".....
et oui messieurs je sais dans soundforge il faut choisir entre plusieurs possibilité d'entrée "device" du signal dans l'"option/preference/wave"
Alors moi j'ai les choix suivant en playback comme en record
1 - Mapper de son microsoft
2 - DSP24 10ch EDWM
3 - DSP24 2ch mapper( PCM/SPDIF)

j'ai tout essayer mais rien...si sauf peut etre de rebooter entre chaque changement
j'ai reussi a avoir un signal du lecteur mediaplayer avec une certaine config mais rien d'un signal exterieur