Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24 et Mac ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
1 DSP24 et Mac ?
Salut,

J'envisage de passer sous Mac mais pas forcément de changer ma carte audio et son rack tout de suite....quelqu'un a-t-il testé cette carte avec un Mac ? Comment ca tourne ? Les drivers de STaudio fonctionnent-ils sous leopard ?

Merci de vos lumières ;)
2
C'est du PCI, les drivers ne sont pas en universal binary, elle ne fonctionnera dans aucun mac récent.
3
Gloups :(

c'est pas une bonne nouvelle ca :??:

donc inutile que j'envisage de la marier temporairement avec un G5 ?

merci pour l'info ;)
4
Quand tu dis G5 c'est un Powermac (G5=processeur motorola, plus en vente depuis 2006) ou un MacPro (=processeur intel) ?
Sur les Powermac G5 première génération c'est du PCI-X, il faut regarder là

https://support.apple.com/kb/TA27127?viewlocale=en_US si ta carte est compatible.
Les derniers PowerMac sortis et les MacPro ont uniquement des ports PCIexpress.
5
Bein, je ne sais pas encore, j'en suis au stade de projet (!)....mais on me conseille un powermac G5....en 64bits si j'ai bien saisi.
Mais entre le mac et la carte audio ca fait bonbon, donc je devrai le faire en 2 fois.
Un avis ?
6
Ce serait pour quelle utilisation ? Budget ? La carte son doit avoir combien d'entrées ? Ce serait une bécane entiérement consacrée à l'audio ?
7
Budget...bof, pas trop elevé moins de 1000€ pour le mac (je sais d'occaze cash) et pour la carte, pas trop d'idée mais a mon avis moins de 800€.
Je possède déja une table analogique phonic station 32....donc tu vois pour les entrées...après je n'ai pas besoin de 32 entrées tout de suite.

En fait je n'ai pas top d'orientation encore...je prends max d'info pour me faire mon idée. là où je suis sur c'est que je veux passer sur mac.

Ce sera entièrement dédié à la zique....en vu d'un studio perso.

voilou.

merci
8
Si tu trouves une bonne occase pour un Powermac G5 (un quad ca se trouve pour ton budget) ca peut bien valoir le coup, niveau puissance t'aurais franchement de quoi voir venir.
Par contre il faut bien savoir qu'à priori Snow Leopard (Mac OS 10.6) qui est prévu 1er trimestre 2009 ne supportera que les macs à processeurs intel.

Si vraiment tu veux tenter de conserver ta carte son il existe ca : http://www.virtuavia.eu/shop/pci-express-to-pci-adapter-p29855.html
Après il faut voir au niveau des drivers (j'ai testé ma terratec EWS88MT sous Tiger dans mon G5 Quad avec ca, et ca fonctionne sans soucis).
Sinon avec une carte son Firewire du genre M-audio profire 2626, motu 828 t'as 8 E/S analogiques + le spdif + 2 adat, ce qui permet de rajouter des entrées par la suite. Voir aussi les cartes PCIexpress de RME et motu...