Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet kelke tuyau pour ta plomberie?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
1 kelke tuyau pour ta plomberie?
c vrai qu'il y a peut-être de koi s'arracher les cheveux au début... ceci dit, le fait de s'attarder sur un system permet de mieux l'happréhender par la suite... après, tu verras, on a même parfois l'impression d'être intelligent avec cette carte...

pour commencer, je te propose un peu de lecture:







si ce n'est déjà fait, tu y trouveras le manuel en francais, les convers entre utilisateurs et des compléments d'info comme le choix des drivers, les réglages de l'hardware settings, les possibilités de routage avec l'externalmixer etc...

et s'il continue à galérer le pauv', beh il remet un p'tit post avec un peu plus de détail sur ce qu'il ne parvient pas à obtenir... on essaiera d'entrer dans le vif du sujet...

ps: pour Reason, y a un truc énervant avec la C-port, c ke les drivers les plus intéressants (asio dsp 24) fouttent le camp à chaque nouvelle ouverture du programme... il faut alors en choisir d'autres puis re-sélectionner les bons; et ça tient la route jusqu'à la prochaine ouverture...

have a good time...
2
bonjour a tous
super journée,il a enfin cette c-port de reference chez tout les homes studistes (pas mal,pas chere)
oui MAIS...un mois plus tard il pige toujours que dalle au branchement external link,pas trés clair quand meme.il debranche il rebranche,il route deroute a tel point qu'il se demande comment il va faire fonctionner reason ou logic sans avoir toujour a rerégler les parametres a chaque redemarage d'un des deux logiciels.Et il ne parle pas (si un peu..) du korg sp 100 qu'il n'arrive pas a faire jouer les bank de logic .bref c'est galere pour le petit debutant qu'il ait.Je dit il car si je disait Je, ce serait pour eructer des insanitées...j'ai l'impréssion d'etre idiot avec cette carte...a ouais peut étre....
En tout cas,Si quelqu'un avait de la lumiere ce serait bien.
merci.a bientot YALL