Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Media 7.1
Photos
1/3
Hoontech DSP24 Media 7.1

Sujet Pas de son à la sortie

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
1 Pas de son à la sortie
Bonjour,
Je viens d'installer les drivers v8.2, je vois bien qu'il y a du son (master) mais rien ne sort de l'ampli. Problème de conflit ? Ma congif. : carte graphique RADEON 9600 / carte mère A7N8X-E.
Merci à tous pour le petit coup de main

a+ :(((
2
Bonjour,

As-tu du son qui sort du boitier bleu ? Fais le test avec un casque au moins pour savoir si le son est bien acheminé de l'ordinateur à la carte son, dans le boîtier extérieur.

Si oui, quand tu fais un click droit sur l'interface de la carte, comment sont connectés tes sorties (clicl droit et mapper) ?

A+
3
Bonjour et bonne année,

J'ai fais le test avec un casque et c'est OK

Mes sorties sont mappées sur : port 1,2

Merci et bonne année encore
4
Bonjour,

Bon en soi, c'est une bonne nouvelle que tu puisses entendre le son avec le casque, au moins elle fonctionne de ce côté là.

Donc, c'est maintenant une question de sortie. Ton mappage est le plus logique, c'est le mien, avec toutefois, une sortie qui va sur une autre petite table et sur un autre ampli en 7 et en 8, de même, j'ai raccordé aussi en entrée une platine minidisc et en sortie une autre (pour éviter tout feedback) en Spdif, et ça fonctionne nickel.

Es-tu sûr de ton cable qui relie la carte son à ta table ou ampli ?

Car là, comme ça je ne vois pas....
5
Bonsoir,

merci pour toutes ces infos

J'ai testé mon cable relié à l'ampli avec un baladeur MP3 : OK

Pour info la sortie vers mon ampli se fait par la carte PCI et non par le boitier externe

Je n'ai plus de son sur l'ampli depuis que j'ai changé de drivers de 7 à 8

Merci


edit : J'ai réussi à trouver du son en reliant ma chaîne au boîtier par un autre câble. Merci pour ton aide.
a+ :bravo:
6
Re bonjour,

Bon, c'est une bonne nouvelle donc. La sortie par l'intermédiaire du boitier extérieure est suffisante en plus elle est vraiment de très bonne qualité.
A +
7
J'ai parlé un peu trop vite

J'ai des parfois des craquements moins qu'avec les anciens drivers mais c'est très génant.

Merci pour votre aide
8
Bon à priori, ce n'est pas très grave. Il faut que tu règle la taille de ton buffer. C'est au niveau du "wave out driver" c'est à dire le fameux nombre de samples par secondes. Plus le nombre est petit et moins tu as de latence mais ça augmente aussi les risques de craquements. Il faut donc augmenter le nombre de samples jusqu'à ce que cela ne craque plus.
9
Bonjour,

Je te remercie pour toutes ces précisions. Effectivement ça marche beaucoup mieux en augmentant la taille des buffers.

Toutefois le son sature dès que je pousse le nb de décibels (dans le préamp de
winamp notamment)

Je te remercie de bien vouloir m'indiquer si tu sais comment régler tout ça

Merci

a+
10
J'ai résolu le problème en modifiant les paramètres de la carte (db)

Merci à tous