Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Prise directe et neregistrement batterie

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
1 Prise directe et neregistrement batterie
Je compte faire une grose commande comprenant cette carte son la avec rack.

pour enregistré une grate on peut utiliser directement la sorti recording de son pré amp(engl 530 après l'été)? ou pour l'instant d'un multieffet?

pour une batterie il faut utiliser quoi comme amplification des micro?

pour une bass ont enregistre comment sans passer par un micro (j'ai pas d'ampli de bass)?

merci a tous
2
Tu prends une table pour la batterie, 8 pistes pour des prises batt
:bravo:
3
Salut

pour un début, les prises guitares peuvent être pris par la sortie direct du préamp (les effets on les rajoutent après) !
pour une batterie 4 micros suffises (1 grosse caisse, 1 caisse claire et 2 over head) !
pour la basse suffit de la brancher directement (pas de blème) !

attention la qualité d'enregistrement dépend beaucoup de la prise de son, mais dans cette configuration ne pas trop esperer faire un son qui tue !

bien pour une maquette

@+
jmarc

PS : si tu n'a pas de table tu peux brancher directements les instruments et les micros sur le rack 1010, et donc d'utiliser les préamps du logiciel !
4
Pourquoi les sorti recorting des pre amp son moins bonne que les prise par micro?
5
Pour enregistré un bass, un boite de directe c'est mieu ou pas?

on peu se servir d'un table pour boite de directe?
6
Sans conteste oui! surtout avec cette carte.
Avec un préamp avec un signal/bruit dans les mêmes eaux le resultat est plus qu'honorable.
Après c'est la qualité de ta connectique qui fera la différence.
7
Pour la table de mix en boite de direct tout dépend de la qualité des pre ampli intégrés
8
Moi j'ai pensé a une inter M 1424 EX, pour une boite de direct sa sera un investisement suplementaire et sa va etre dure. faut aussi que je me prenne 2 enceinte de monitoring et au 4 micro pour la batterie (beta 52A, sm 57 et 2 OH) pour environ 1500€