Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010 en mono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
1 Delta 1010 en mono
Bonjour,
je viens d'acquérir la carte son Delta 1010 (M-Audio) avec rack (carte son + module extérieur).
:mdr:
Je suis parvenu à l'installer et à la faire dialoguer avec reason, mais je ne sais pas comment fonctionne le mode stéréo. :???:
J'ai des enceintes pour pc de base (cable vert) que je branche sur le boitier via un adaptateur. Est-ce une histoire de cablage (dédoubleur nécessaire?) pour avoir le son en stéréo? :??:
en effet je n'ai le son que sur l'enceinte gauche, que ce soit sur reason ou sur windows. :fache:
Comme j'aime bien mes deux oreilles, je n'ai pas envie d'en rendre une jalouse. :D:
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur le branchement des enceintes sur cette carte (Jack, rca, etc...) ?
2
Salut ;

Tout d'abord, quel dommage d'avoir une delta 1010 et de ne l'utiliser qu'avec "des enceintes pour pc de base"...

Pour le branchement tout dépend de ce que tu veux faire. En ce qui me concerne je suis branché comme suis : Tous mes claviers sont reliés à la console, qui elle part dans la delta, cette dernière revient dans la console. Pour avoir la stéréo je branche deux jacks 3.5 sur deux sorties du module externe que je renvoie donc à la console. De toutes façons les sorties de la 1010 sont mono tu dois donc forcément utiliser deux sorties pour être en stéréo.

... Enfin je sais que c'est souvent une question de moyens, mais franchement ça me fais mal au bide de savoir que tu as de piètres enceintes pour cette carte son professionnelle. Offre toi dés que possible une paire d'enceintes digne de ce nom, tu ne le regretteras pas !

@+