Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Entree 1,2,3,4 sous cubase

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Entree 1,2,3,4 sous cubase
Bon j'ai un petit sousis. je ne parviens pas a router les entrees 1,2,3,4 dans une voix audio sous cubase. Par contre les deux entrées premplifiées elles fonctionnent. Qulequ'un peu m'expliquer ?
2
Bon en cherchant un peu j'ai trouvé ca
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1am1
Je vais voir si ca marche demain.
Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas :bravo:
3
Salut déjà les entrées 1 et 2 sont les préamplifiées et sont activé d'office dans cubase les 3 et 4 se connectent derriere l'omni ensuite tu doit activer les pistes 3 et 4 dans cubase dans périphérique-vst entrée puis sélectionne ces entrées dans une piste audio si ca marche pas c'est le reglage du patchbay router donc essaye de différente config et ca devrait marcher
Salut
4
Tes connexion 1,2,3 et 4 sont des entrée de routage c'est à dire qu'elle ne passent pas vers l'enregistrement. elle ne font que laisser passer le son vers les sorties gauches droite; de plus celles-ci te permettent de te servir de ta carte sans avoir l'ordi d'allumé. par contre si tu souhaites enregistrer il faut connecter ta machine (synthé?) vers les entrée 3 et 4 à côté des entrées 1 et 2 qui ont un bouton.
5
Merci poiur vos reponses.
J'en pas eu le temps ce week end mais je vais voir ca demain soir.
Par contre je ne comprend pas que les entrees 1,2,3,4 ne puissent pas passer par l'enregistrement vu que ce sont des entrees
:8O: (c'est pas le but de l'omnistudio ?) Dans mon cas c'est pour enregistrer une batterie avec 4 micros (preamplifiés par une table bien sur)
6
C'est des voies supplémentaire de routage qui sont de plus je crois en entrée niveau line donc pas assez amplifiées (enfin il me semble), par contre si tu veux des entrées supplémentaires il te faut :
soit une table de mix.
soit une carte supplémentaire comme une delta 44 ou 66 (point cher en occasion de nos jour)
7
Oki up !
8
Ca marche alors ? si t'as une table et des préamp ca doit marcher ! j'ai déjà reussi avec cubase sx a enregistrer 4 piste en simultannées
9
Bah non ca marche pas.je ne vois pas comment router mon entrees sur une piste audio.
Je vais voir avec un pote qui connais bien ca. En plus, le monitoring direct ne fonctionne pas (sauf pour les instruments virtuels. :??:
10
Bon bah c bon ca marche nikel et donc je confirme bien que les 4 entrees sont utilisables (avec une prempli bien sur) il faut jste aller dans vst entres et creer des bus
Ahh... 4 pistes c mieux quand meme ! :bravo: