Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Mode d'emploie

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 2 followers
1 Mode d'emploie
Je viens d'accérir du pack(omni studio avec la delta carte)j'enregistre avec une guitare et n'ai pas le son stéréo dans ma sortie casque. Pour être plus précis dans mon pack le mode d'emploie en anglais ne conrespond pas à mon matos. :furieux:
2
Télécharge la version française sur le site de M-Audio France :
http://www.m-audio-france.com/manuels.htm

Mon blog sur l'écologie.

 

3
J'ai essayé et suis malheureusement tonbé sur une page toute blanche avec une icone dans le coin dla page :8O:
4
Merci spycom mais j'ai du mal avec le format pdf. :?:
5
Tu fais clic-droit sur le lien du manuel qui t'intéresses, puis "enregistrer sous..." et tu le sauvegardes qque part sur le disque dur de ton ordi.

Ensuite, après avoir installé si nécessaire AcrobatReader (la v4 est suffisante), tu pourras le consulter de façon plus commode. Ce programme est en général livré avec les CD des cartes-son, ou de tout logiciel utilisant le format *.pdf pour sa doc. Tu dois même l'avoir sur le CD de M-Audio, non?

Sinon, Google m'a trouvé un Acroread4 (pour PC) à installer depuis ce lien.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Un grand merci ça marche :bravo:
7
Comme pour une bonne improvisation les chose les plus simple sont des fois dificile a trouver :clin:
8
Et que dit il le manuel ?


Cr j'ai le meme problème. En branchant mon micro sur l'entrée 1, je n'obtiens,dans mon casque, qu'un son à droite (et à gauche en me branchant sur l'entrée 2,voilà,c ca). Il faudrait donc a priori se brancher systématiquement sur les deux prises en meme temps ?
N'y a t'il pas un autre moyen de faire ?
9
Tu branches ta gratte sur l'entrée 1 et dans ton séquenceur en In tu selectionnes Gauche M-Audio, tu te mets sur la position enregistrement et là ça devrait marcher.
10
Tous vos probleme les gars vient du mixage logiciel de la carte son...
Au début j'ai eu la meme galère, lorsque je branchait un micro ou une guitare sur l'entrée input 1 ou 2 je n'avait que les son soit à droite soit à gauche.
Il suffit de cliqué sur l'icone m-audio de se mettre sur la colonne H/W in 1/2 et de modifier
la balance jusqu'a la mettre au milieu c'est à dire à o% de chaque côté.
(important: la balance plus connue sous le nom de PAN se déplace de 4% en 4%;
une fois arriver sur 4% il faut utiliser les flèches droite et gauche de votre clavier AZERTY
et ainsi vous pourrez avoir le 0% qui égalisera le volume des de haut parleur de votre casque)


AzZd1