Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Branchement de omni studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 Branchement de omni studio
Slt je viens d'acquérir une omni studio et je ne sais pas du tout comment la brancher. voici le materiel que je possède:

console de mixage berhinger mx8000
micro rode nt 2000
ordi (au dessus de pentium v)
....

voir sur
http://katialaurentauteur.site.voila.fr
ou sur
https://myspace.com/katialaurent
la liste y est détaillée.

je ne sais pas du tout comment la branchée. :oo:

merci de votre aide :bravo:

à très bientot
2
Bonjour en premier lieu c'est une carte pci . donc il faut lire le tutoriel qu'on atteint directement par cette page (tutoriels avec le petit chapeau dessus, lire ça et mettre les mains dans le pc, ce n'est pas hyper complexe, c'est fort bien expliqué dans le tutoriel avec photo à l'appui. La différence provient juste que la partie carte se branche sur un bus pci et que la belle boiboite se connecte ensuite à la carte. Peut être tu as une notice, de toute façon toutes cartes pci se montent grosso modo de la même façon. Bon courage
3
Bonjour merci pour votre reponse. malheureusement, je n'y connais absolument rien et n'ayant personne à proximité pour m'aider, j'ai préféré tout desinstaller et ai réinstaller la carte de son "normale". je me suis achetée un petit appareil qui me permet de brnacher mon ordinateur à ma table et bien évidemment le contraire. je peux donc de cette facon enregistrer directement sur mon ordi, le seul soucis (DECIDEMMENT) c'est que lorsque j'ouvre mon programme (peut importe lequel) et que je mets sur ma premiere piste mon instrumental et que je veux enregistrer sur ma seconde piste la voix, j'entends la musique de la premiere piste en arriere fond sur ma seconde piste donc la qualite n'est pas impeccable. j'ai essayé avec plusieurs programmes et sur deux ordi différents mais ca me le fait à chaque fois. je ne comprends pas pourquoi. peut-être pouvez-vous également me renseigner tout comme vous l'avez si gentillement fait pour mon premier probleme. encore merci et peut etre à bientot katia laurent