Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Coaxial

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
1 Coaxial
Salut,
C'est quoi une entrée coaxial ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Et je viens aussi de voir dans la fiche technique en bas dans remarque il y a:

Les 2 entrées micro/instrument sont en combo neutrik (XLR + Jack).


Esct ce que quelqu'un pourais m'expliquer exactement quels sont les avantage et le inconveniant d'avoir les entrée en combo neutrik,et pi c'est quoi neutrik ??

Merci d'avance

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Tes fameuses entrée combo neutrik sont des prises "universelles"... Tu peux brancher au choix XLR ou Jack sans passer par d'adaptateur, et l'avantage essentiel est de n'avoir qu'un slot au lieu de 2 pour la meme entrée. En gros, y'a plus a se demander si on doit rentrer en jack ou en xlr puisque y'a les 2!!!
4
Salut, une entrée coaxial est une entrée pour un signal audio numerique stereo au format spdif avec embase cinch ou rca (c pareil)

neutrik est une marque d'embase de qualité (comme amphenol...etc...)

et il n'y a pas d'inconvenients à avoir des combo jack/xlr, comme tout, il faut etre delicat....disosn juste que c moins pro que d'avoir les deux embases séparer et construites en bouts de char d'assault

voili voilou

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

5
Merci pour vos reponses :bravo2: j'y vois plus clair a present.

Et du coup on peu enregistrer combien de pistes en meme temps ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"