Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet SVP.je cherche la doc de la MOTU 2408 MKII. (via La Poste ou Acrobat Reader.)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
1 SVP.je cherche la doc de la MOTU 2408 MKII. (via La Poste ou Acrobat Reader.)
Récemment j'ai fait l'acquisition de cette MOTU... Souci avec mon Chipset... J'ai lu les forums...et je m'aprète aà effcetuer encore quelques test de compatibilité.
Cependant pour etre sûr, quelqu'un pourrait il me faire passer (je suis pret à rembourser les frais d'envois postaux et le temps passé à la photocopie).Normal!!
Sinon, je passerai à une autres carte mère ASUS avec Chipset NVIDIA, ou je trouverai un IF FW DM pour ma DM24.

Donnez moi votre avis sur la démarche à suivre...
Proposez moi une copie de votre documentation. MERCI BEAUCOUP.

Figalive
JPS
2
Salut,
j'ai le manuel dont je peux te faire une copie....in english of course!!
Peut-être recherchais-tu une version française?

A+
3
NON... NON.... avec la langue de la perfide Albion je me debrouillerai. C'est tres gentil.... Tu préferes me la passer par courrier ou an format pdf???
Merci...
JPS
4
Ma Motu ne marchait mas non plus avec mon chipset nVidia...il y a un topic sur ce forum qui en parle de ce souci. J'ai cru comprendre que le chipset Intel est 100% opérationnel avec Motu. Sinon il faut que tu appelles UMDistribution (service d'import Motu) 01 48 05 83 71 et tu leur demandes si ta carte mère sera supportée par ta Motu. Voila quelques infos j'espere que ca t'aidera.
Bonne soirée
5
Salut,

est ce que le manuel en français de la première version (pas MK2) pourrait t'interesser ? je l'ai scanné pour un afien y a quelque temps ...

Sinon, question compatibilité, je suis depuis environ 8 ans sur Motu, et je peux de dire qu'il vaut MIEUX avoir du chipset Intel, c'est même pas la peine de calculer quoi que ce soit, c'est direct Intel ...

Citation : Sinon il faut que tu appelles UMDistribution (service d'import Motu) 01 48 05 83 71 et tu leur demandes si ta carte mère sera supportée par ta Motu.



j'espère qu'ils se sont améliorés depuis le temps ...moi j'ai abandonné ... y a ... 8 ans !! :mdr:

bon courage ...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
:oops:

les liens, depuis le temps, ont changé, j'avais pas fait les changements... je viens d'éditer le post auquel je faisais référence, mais je remets le lien ici pour que les utilisateurs de la MK2 y aient accés (c'est un pdf, click droit, enregistrer sous...). En effet, les différences entre les deux n'étant limités, je crois, qu'aux format des entrées/sorties analogiques, jack symétriques sur la MK2, RCA sur la première version.

voilà, bon download !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
MERCI ENORMEMENT...... (ça se dit????).... MERCI BEAUCOUP....QUOI!

A +

J P S
JPS
8
Est-ce que je t'envoie quand même la doc english MKII, ou bien tu me snobes avec le manuel de la 2408 tout court :lol: ?

A bientôt
9
C'est vrai que mis à part deux ou trois points qui n'y sont pas abordés, c'est sensiblement la même chose, et dans la langue de Villon s'il vous plait!!
Merci pour ce lien pw
10
C'est que j'ai fait des études...MMMMMOOOSSIEUR!!! L'anglais m'ira bien, si t'as pas la french version... MERCI! :clin:
JPS