Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet MOTU 828 MK2 neuf our 2408 MK2 d"ocazz ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
1 MOTU 828 MK2 neuf our 2408 MK2 d"ocazz ?
Je dois acheter un carte son !
J'hesite entre MOTU 828 MK2 neuf our 2408 MK2 d'ocazz ????
On peux me conseiiler la dussus SVP ????
Peace
:clin:
2
Salut,
j'ai la 2408 MKII, j'en suis très satisfait, le nombre d'entrées et sorties permet une grande souplesse dans de multiples configurations.

En ce qui concerne la 828, je ne la connais pas très bien, mais il me semble que l'un des points forts de cette carte est l'absence de latence en direct monitoring (mais ca, je n'en suis pas sur).

Je sais que c'est le cas pour la 2408 MK3.


esperant t'avoir un peu éclairé.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Ben en fait, ca dépend vraiment, la 2408 est en PCI et la 828mkII en Firewire... dans un cas tu as la sécurité dans l'autre la mobilité et la polyvalence (peut etre utilisé en stand alone)
Moi g opté pour la 828 mkII parce que ca correspond pile poil a ce que je veux faire (enregistrement mobile...)
D'autant que la config est evolutive aussi avec la 828 tu peux en chainer quelques unes en FW...
4
Re-salut,


petit detail, mais très important,il vaut mieux axer le choix vers la 828, notamment si tu comptes a l'avenir sur un G5...
La 2408 MKII est fournie avec la PCI 324, qui est incompatible avec ce nouveau MAC (problème de voltage).


Laurent.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air