Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Probleme de reconnaissance de la carte PCI

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 4 followers
1 Probleme de reconnaissance de la carte PCI
Bonjour,

Je viens d'acquérir une MOTU 2408 MK2 et j'ai un gros problème d'installation. Mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre la carte PCI. J'ai essayé beaucoup de choses (au delà évidemment de mettre les bons drivers et tout et tout) comme aller dans le bios changer des paramètres (je l'ai même flashé). Mais pas moyen la carte PCI reste inexistante pour mon ordi.
J'ai une derniére piste : apparemment les nouvelles cartes mères (ce que j'ai, elle a 2/3 ans, ASUS P5K) alimentent les cartes PCI en 3,3V et vue que cette MOTU est de 2000, elle est sensé être alimenté en 5V, ce que fournissait les anciennes cartes mères...... Si c'est le cas comment faire??

Help me please....
Jo
2
bonjour

dans certain bios on peux modifier le voltage mais il faut maitriser un peu ce cote de l' informatique

voila une solution 

3
Salut,
Si cela peut t'aider... Je possede une Asus P7P55D Pro (soit dernière génération) Ma Motu a été reconnue de suite sans aucune modif de bios.
Es tu certain que ta PCI fonctionne?

http://cochiserecordstudio.com

4
merci pour le coup de main....
Mais c'est apparemment de la super bidouille que de changer le voltage et cest tres risqué..

Dis moi Cochise, tu as la même carte son que moi, année 2000?
et oui je pense quil fonctionne le port PCI.. comment voir exactement??... jai essayé les 2 ports PCI libres, aucun ne marche...
5
hello  

excuser moi de m'incruster ici   mais je voulais savoir de quelle modèle de carte pci parlez vous?

6
modèle de carte PCI....???..... Je sais pas ça