Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet pci-324 et Win7

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 7 657 vues
  • 16 followers
1 pci-324 et Win7

Quelqu'un a essayé les drivers de XP pour la 324 sur win7 (mode compatibilité ou autre...)?
Afficher le premier post
21
SVP est ce qu'une âme charitable peu me faire parvenir ce fameux drivers pour win10 64bits ? introuvable via google recherche...:(((
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
22
de memoire les pci 324 ne tourne pas sous 64 bits j ai eu le soucis meme sous windows 7 pci 324 j ai changé pour une pci 424 le pc plantait au démarrage ,sous 32 bits ca marchait j ai du acheter une pcie 424 d occase pour regler le probleme
23
Bonsoir,

Désolé, messages passés dans le spam, pas vu ...

@fmann : le lien mentionné dans un autre forum (https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/motu/2408-Mk2/forums/t.478133,pci-324-dans-un-pc-recent,post.8450551.html) fonctionne toujours : c'est http://lnx.gtirn.com/downloads/Driver_x64_MOTU_PCI324_comp_W7.zip. Il faut l'installer à la main dans le panneau de configuration (après avoir exécuté l'installateur) et personne (visiblement) n'a réussi à faire fonctionner le CueMix. Le reste semble par contre OK y compris sous W10.

Richard
24
Bonjour à tous, a-t-on une différence sonore entre la pci 324 et la 424 ex:/convertisseurs, largesse de la bande etc ?
25
bon, je viens d'acquérir cette PCI 424 que je relie avec ma 2408 MK2, ça marche, j'ai même réussis à faire un mix et l'exporter (sous Cubase 5). J'ai éteint, après l'avoir rallumer, Windows ne veut plus se relancer, il reste bloqué à la page "Bienvenue sous Windows". Je reset, il me demande de restaurer, ce que je fais. Il faut retirer la carte pour que ça ouvre.
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui bloque ?
Windows 7 / 32 bits.
26
Bonjour les amis,

Presque 4 ans après, je reviens déterrer ce sujet. En effet, les drivers sont introuvable aujourd'hui et google qui d'habitude trouve la solution, reste muet .
Si d'aventure un de vous avait ces Drivers, que j'ai perdu ...
Merci d'avance à vous.
27
@moustik : voici le lien pour le driver driver motu pci 324 1.6.7.5
28
Merci à toi pour ce lien,

Mis malheureusement il ne fonctionne pas .
Error 404 ...Too bd !
29
Bonsoir,

A priori il est encore . C'est vraiment le seul endroit où j'ai pu le trouver en ligne ...

Richard
30
Formidable !
Merci beaucoup !