Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Coup de gueule

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
1 Coup de gueule
Bonjour à tous,

j'ai acheté très récemment une 2408MK3 + une 24i/o + une midi express 128.
Je vais passer sur un mac pro, et donc ma PCI 424 n'est (bien sûr) pas compatible.
MOTU n'a rien trouvé de mieux que de soulager ses clients de 295 euros de plus pour une carte qui n'offre rien de plus que la précédente, si ce n'est qu'elle est compatible avec le mac intel.
Il faut savoir, qu'avant (pour le passage au G5) MOTU échangeait gratuitement les cartes PCI.
Alors, ok, leur matos est vraiment super, mais rien ne justifie un tel racket.
Je dis bien racket, car nous n'avons guère le choix.

Je propose d'envoyer José Bové aller leur botter le cul !
2
Je compatis : c'est pareil pour moi qui compte passer au MacPro d'ici la fin de l'année. Franchement, pour le principe, je pense revendre ma MOTU et passer à RME pour l'occasion, quitte à craquer des tunes une bonne fois.

NON MAIS!!!
3
Hello,

je trouve que vous vous emportez un peu vite et que vous vous trompez de cible. une petite question, qui est ce qui change les formats de PCI à PCIX et puis PCI express, c'est pas MOTU. je trouve qu'ils ont fait des efforts, à savoir que les cartes PCI 424 actuelles sont compatibles PCI et PCIX. les constructeurs qui sont à pointer du doigts sont les fabricants de PC ici APPLE.
en meme temps je comprends votre désappointement, je vous dis pas ce qu'il en est chez digidesign, tout est marketing !!!
ah oui pour info, UM distribution échange toujours les cartes PCI si le produit vient de chez eux, pour cela vous devez avoir un petit papier rose dans le carton de votre interface.
4
Salut,

Je connais le "problème Digidesign" , c'est pour ça que je suis passé à MOTU! :mdr:
Tu vois, dacoma, j'ai eu la la même réaction que toi .... mais ça recommence :(( avec MOTU

Il est vrai que Apple abuse,(comme toujours) mais presque 300 Euros pour un simple changement de format ...
En plus, UM Distribution n' échange plus pour les PCI Express, même si ça vient de chez eux.