Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Votre config. PC pour la 2408Mk3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 0 follower
1 Votre config. PC pour la 2408Mk3
Salut,

je suis sur le point d'installer ma 2408Mk3 sur mon P3, mais je compte changer de config. PC sous peu. Est-ce que vous auriez des conseils par rapport au choix des composants ?
2
3
Perso: j'ai une ASUS P4B266 (le top de l'époque .... :clin: ) et ça le fait. un conseil: prend un chipset bien "clean", genre de l'intel, et achète chez le commerçant du coin, comme ça si ça merdouille, dans la semaine de l'achat, tu rappliques pour la changer :clin:
4
Salut,

merci pour le conseil. Je l'ai depuis cet aprem. Je vais l'installer sur mon P3 pour le moment (chipset intel I815). D'ici 1 ou 2 mois je change de config et passe au P4.
5
Bonjour,

Euh prend une Carte Mère de marque de préférence mais MOTU et leur pilotes sont tellement fiables que ça passe à peu près sur tout.

Bon évite de prendre un chipset à base de VIA c'est un peu plus chatouilleux que les autres mais dans l'ensemble ASUS, MSI, ABIT, etc ... ça passe nickel !!!

Perso j'avais une MSI KT4 Ultra SR et j'avais aucun problème et là j'ai une ASUS A7N8X Deluxe (nVidia) et no problèm non plus ...

Il faut juste virer la gestion APCI à l'installe de Windows pour plus de sureté et éviter de mettre la carte Motu sur un slot PCI partagé et c'est tout bon.