Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Désinstallation de la carte pci

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 Désinstallation de la carte pci

Bonjour,

J'ai des problemes de craquements et on m'a conseillé de changer ma carte de slot PCi, afin de l'éloigner de la carte vidéo.

Seulement, impossible de trouver comment désinstaller la carte, afin de la réinstaller ds le nouveau slot...

Quelqu'un a une idée??icon_question.gif

2

personne??

Le fichier de desinstallation ne se trouve pas sur mon cd...

3

salut,

 

je suis étonné du conseil que tu as reçu, des craquements en général c'est plutôt un problème d'horloge numérique pas stable.

 

Si non pour desinstaller ta carte:

PC alumé, tu vas dans le gestionnaire de perepherique, tu fais clic droit sur la carte, desactivé, tu eteint, tuchange ta carte de place en n'oubliant pas de toucher un truc a la terre pour virer l'electricité statique et de debrancher ensuite ton alim d'ordi. Une fois installé ailleurs, tu allume, normalement au demarage l'os devrais reconnaitre ta carte et chercher les drivers, y'a plus qu'a suivre la procedure en auto normalement.

 

Voilà, si après ça tu a encore des craquements ce qui est probable, il faudra te tourner vers les reglages de l'horloge numérique ;)

Have fun & Keep Quiet

4

salut en fait j'ai aussi un problème du genre

une fois l'ordi allumé, je dois laisser la motu allumée et re-démarrer le pc et ca marche normal, c'est vraiment bizarre et plutôt très chiant

5

moi les craquements apparraissent surtout a l'enregistrement:

je lis mes pistes, elles sortent de la motu; passe par une table de mixage analogique; et j'enregistre ce qui sort de ma table dans ma daw. C'est principalement la que les problemes apparraissent.

Merci des conseils, je vais essayer ça quand je vais avoir un peu de temps.

6
comme dis plus haut, Problème d'horloge numérique instable (cable...etc..) et ou de réglage buffer et latence, à régler ;)

Have fun & Keep Quiet