Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu 2408 + Win7

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 352 vues
  • 5 followers
1 Motu 2408 + Win7
Bonjour

Quelqu'un a til déja essayer cette carte avec Windows 7 ? est-ce stable ?
Je parle de la 2408 + carte 324 dans sa 1ere version.
Merci


[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 13:21:18 ]

2

la Motu 2408 et la Motu 2408MkII avec la PCI 324 fonctionne parfaitement bien avec Windows 7 VERSION 32bits UNIQUEMENT !!!!!

Sur les autres versions Windows 7  64bits aucune chance, pour utiliser la Motu 2408 ou 2408Mk II sur un systeme widows 7 64bits il faut evoluer vers une carte PCI 424 qui est compatible avec les 2408 et 2408MkII

Sur Windows 7 32bits UNIQUEMENT LES DRIVERS ASIO FONCTIONNE !! les drivers WDM pour les applications classique genre Media Player ou encore Winamp ne sont pas compatible.

Donc en gros tu ne pourras utiliser ta MOTU 2408 qu'en ASIO UNIQUEMENT sur ton sequenceur preféré.
 tu pouras gerer tout tes routings via "Motu Audio Consolé" ,  "Cue Mix" ou via ton sequenceur si tu es en Monitoring Hybrid en beneficiant de TOUTES LES E/S Analogique , Adat , Tascam ou SPDIF
si tu veux ecouter un morceau en mp3 via Windows Media Player ou via Winamp , ca ne fonctionnera pas !!

3

De mon côté, j'ai paramétré VLC de la façon suivante (Moi je suis en TDIF, mais je pense que ça marche avec les autres configurations)

  • Préférences avancées
  • module de sortie / Direct X
  • Périphérique de sortie : PCI-324

En éspréant que ça peux aider.

@+

Studio Triskele

4

Vous avez vraiment réussi à installer une PCI-324 sur windows 7 32 bits? Pour ma part j'ai tout essayé, installer le pilote pour windows xp ou encore mettre le pilote de la pci-424 mais rien à faire... Au mieux, le pilote asio ne réponds pas.

5
Bonjour,

J'ai actuellement un conflet de PCI EXPRESS.

Je détiens la motu MK II + 424 PCI (petit port).
Sur un WINDOWS 7 64B + Carte graphique ATI HD 5770 HAWK + CM ASUS M4A89GTD PRO.

Rien ne marche !!

Je perds l'image sur l'ecran au bout d'un certain temps sur windows.
Je ne peux plus booter avec ma carte graphique quand la motu est branché sur ma carte mere ( petit port en haut ).

Je suis obligé de tourner avec la carte graphique interne de ma CM.

C'est vraiment pourri !!!

Avez vous une idée pour regler ce conflit de PCI CARTE GFX + MOTU ?

Merci
6
Bonjour,

Par "petit port", je comprends que ta 424 est en PCI Express et non en PCI. C'est bien le cas ?
Tu écris que tu perds l'image une fois Windows démarré, puis que tu n'arrives pas à booter. J'ai compris que tu perds l'image alors que la MOTU n'est pas dans le PC, c'est bien ça ? Dans ce cas, ce n'est pas seulement lié à la MOTU.

As-tu bien branché ta carte graphique sur le port PCI Express x16 bleu et non le port gris ? Si oui, désactive tout ce qui concerne l'overclocking dans le BIOS (si ce n'est pas déjà fait), certaines cartes n'aiment pas du tout. En particulier, "PCIE Frequency" doit impérativement rester sur 100. Vérifie également que le "Primary Video Controller" est bien sur "GFX0-GPP-IGFX-PCI".

Si après ces opérations ça fonctionne sans la 424 mais plus avec, déplace la 424 sur le port x4 (un peu plus large, juste à côté), ou même sur le port gris.

Richard