Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu MK II + Motu 24i/o

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
1 Motu MK II + Motu 24i/o
Salut,

je posséde actuellement une Motu MK II, qui me satisfait trés bien et posséde 8 in/out, mais je vais avoir besoin de plus de in/out pour câbler une console analogique (24 pour être plus précis)

ma question est donc simple, peut on chaîner les deux (se qui ferait 32 in/out) ou ma Motu MK II devient elle inutile ?

sinon, autre altérnative, garder les deux, car la MK II posséde quand même d'autres avantages en terme de connectique.
Mais dans ce cas, Windows XP gére-t-il les deux cartes PCI sans problèmes ? (ps: je bosse sous cubase SX 2 et bientôt 3)

Merci d'avance :bravo:
2
UNE SEULE CARTE PCI EST NECESSAIRE POUR LES 2 INTERFACES, ET OUI CA MARCHE !
3
Cool, merci !! :bravo:
et on les relie comment ? via le Firewire ?
ça me ferait donc 32 in/out...impécable
4
La motu 24 I/O fonctionne uniquement sur la PCI-424, et la 2408MKII fonctionne normalement sur la PCI-323, mais elle est aussi compatible sur la PCI-424. mais la 24I/O ne marchera pas sur le 323. tes 2 interfacxe seront connectés avec 1 cable semblable a Fireiwre, mais ça s'appelle Audiowire je crois chez MOTU, les 2 seront connectés par ces cable a ta carte PCI 424. ainsi tu aura bien 32 I/O en analos, et n'oublies pas que tu aura des E/S numeriks en plus :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
"et n'oublies pas que tu aura des E/S numeriks en plus"

c'est pour ça que je ne voulais pas me séparer de ma MK II
attention, ce n'est pas une 2408
ma Motu MK II ets relié à une catre Firewire standare (IEEE 1394)

la carte PCI-424 est vendu avec 24i/o ? ou il faut l'acheter en plus ?
6
J'ai trouvé une réponse sur le site de MOTU :

Can I plug my MOTU 828 or 896 Firewire interfaces into the PCI-424 card?
No. Like the PCI-324, the PCI-424 is an Audiowire interface only.


je crois que je l'ai dans le .....
7
Il faut preciser quel motu tu as alors... la 828 MKII ?

car si c'est le cas, ça change tout.

seuls les interface "PCI" vont de paire, sur un PCI-424 tu peux chainer 4 interface, et la 323, 3 interfaces.

tu peux l'acheter avec ou sans carte PCI.

mais bon dependant quel soft MAO t'utilise, la +part des softs de nos jours reconnaissent d'un blok toutes tes carte son de ton ordi... mais faut verifier ;) sur Logic ça marche (euh il me semble bien)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Ah j'avais pas vu ke tu as trouvé la reponse.

alors reste a voir si ton soft de MAO sait les reconnaitre comme un seul interface
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Je bosse avec Cubase SX 2 et bientôt 3
je n'ai eu aucun problème avec la 828 MK II
et elle cohabite déjà avec une M-Audio Delta 44 sans problème
10
Si je prend un concerto type Alesis Ai-3 avec une connexion ADAT en extension de ma MK II ?
ça dvrait marcher non ?