Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Besoin d'info

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'info
Bonjour, je souhaites utiliser la carte en insert d'effet dans une console analogique, soit par les inserts des tranches ou départn aux, pour évité un rack de traitement imposant.

je m'explique

utilisation de pluging compresseur/gate/effet via un logiciel xxxx

est ce possible
2
Si je comprend bien, tu veux que ta motu ne soit ni plus ni moins que les entrées sorties de tes plugins d'effet ??? :?:
Oui, bien sur que c'est possible, mais il y aura de la latence certainement audible...Je pense pas que ce soit le top :non:
Pour ma part j'ai essayé avec un plug in de chez VB et la latence était trop importante, c'était juste pour tester, et ça l'a pas fait.
@+
3
Merci pour ta réponse,

voici la configuration de mon set mixage que souhaite avoir

console analogique ML3000 24

pour l'utlisation de l'interface c'est bien cela 8in/8out analogique (coté console) connecté à un portabe p4-3.2ghz en port firew

6 premières entrées avec pluging compresseur/gate en insert tranches dans la console analogique (kick,basse,snare,3 chants)

2 dernières entrées 7 et 8 en plugin reverb/delay/chorus en sortie aux de la consoles analogique et réinjecté dans les entrées stéréos de la console

utilisation du logiciel Pro tracks+

choix des cartes soit

motu 896hd :8)question la motu utlise un port firew propriétaire ou pas :?: :?:

onyx 400F mackie :8)
RME Audio FireFace 800 :bravo:
edirol fa101 :??:

qu'en penses tu, sur onyx et rme on m'a dis que le problème de latence était quasiment inexistant :?:

connais tu d'autres cartes en firew qui peut être utiliser par apport à la config

pat