Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Au secours ! je sens que je vais tout exploser.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
1 Au secours ! je sens que je vais tout exploser.
J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.
voilà ma config...

Un PC super boosté avec 4Go de ram très récent.... avec cubase 4 studio (version officielle avec le dongle et tout...)
2 motu 896 HD que j'essaye désepérément de faire tourner ensemble...

quand je n'e utilise qu'une, que ce soit l'une ou l'autre, tout va bien, pas de souci... enfin une tte seule ça marche à condition de travailler en 48 khz sinon pareil au bout d'un moment paf ça décroche, le son deviens saturé et pourri....

mais dès que j'essaye de les mettre ensemble en chaine firewire, là c'est un cauchemard !
la motu audio console les reconnais bien, ça roule...
cubase aussi

A l'utilisation ca marche puis tout à coup soit ca coupe puis reviens soit ca décroche carément envoyant un son dans les enceintes tout droit venu des enfers !!!!

merde, moi qui pensais en prenant du bon matériel pouvoir travailler correctement !!!

pourriez-vous me venir en aide ? en espérant que ce soit un config que je ne fais pas bien...
2
Une question comme ça, quel est l'intérêt(dans ton cas) de travailler avec 2 cartes son?
3
Quel est le chipset de ta carte firewire ?
Ton OS ? 2000, xp, vista ETC...
Va voir les forums auquel j'ai participé concernant la synchro de deux motu 896HD en cliquant sur mon pseudo puis "forum", tu auras certainement quelques indications intéressante.
@+
4
Slt,
je te rassure, tu as choisi du très, très bon matériel que je m'empresse de recommander aux personnes que je côtoie. vraiment, je n'ai jamais regretté l'investissement.
je possède la Motu 896 hd et la Motu Traveler. nous avons travaillé dernièrement en utilisant le câble BNC.
voici mon e-mail pro : technique@radiosemnoz.com
je te ferai un schéma
à vite !