Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Thunderbolt enfin dispo pour l'Apollo duo/quad

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 038 vues
  • 12 followers
1 La Thunderbolt enfin dispo pour l'Apollo duo/quad
Voilà elle est arrivée. Mais je n'arrive pas à trouver son prix...

 

 

 

Afficher le premier post
11
bonjour,


je pense me procurer la carte mais question concernant la connectique ! j'entends parler dans ce sujet de discussion d'adaptateur TB > FW ! existe t il ?
j'ai un mac pro qui n'a pas de port thunderbolt et d'apres les fabricants seules les nouvelles tour mac sont équipées de port thunderbolt ! donc à ceux qui ont un mac pro , comment faites vous pour connecter tout ca ?
merci
12
Perso j'y suis jamais passé au TB. Le prix de la carte m'a freiné. Le FW marche très bien en répèt comme en live donc j'ai laissé tomber.

 

 

 

13
L'apollo duo/quad marche en fw donc pas besoin d'adaptateur, la carte thunderbolt est une option pour les possesseurs d'un ordi avec port thunderbolt... Pourquoi vouloir cette carte thunderbolt( supposant que tu ai déjà une apollo)???
14
Hello
Je réactive cette discussion car UA vient d annoncer une carte TB 3 (namm 2018)
https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2018/1/25/universal-audio-announces-thunderbolt-3-option-card-for-apollo-audio-interfaces

Le hic c'est que ça a l'air de ne concerner que les Apollo nouvelle génération et non les FW
comme j'ai moi
Je viens d'acheter un imac avec TB3 : vais je devoir me contenter d acheter la carte TB2!!?
Frustrating


:ologic
15
Ou changer d'interface? :8O:

 

 

 

16
dans l'idéal oui mais le budget n'étant pas extensible, on connait tous le problème :8O:
j'aimerai upgrader Pro Tools et donc remplacer mon vieux mac ce qui a déjà un coût

sinon je prends quand même une carte TB2 et un Mac d'occaz en TB2 aussi...
:ologic
17
J'avais lu ici même sur AF que la silverface apollo avec une carte TB2 ne permettait pas de rivaliser avec les blackface dont l'architecture était différente et pour lesquelles le TB était implanté d'origine. Je ne sais plus dans quel topic on parlait de ça. Après, pour des raisons pratiques, on peut être amené à devoir passer au TB (si le mac n'est plus équipé en FW800).

 

 

 

18
J’hesite Entre ua et antelope, existe - t-il une version Twin avec ADAT out?
19
la carte vaut maintenant 200 euros... enfin un prix raisonnable

Eric

20
Déterrage mais je lis une information incorrecte plus haut : la carte thunderbolt 3 fonctionne très sur les apollo "silverface" originales. J'en ai une dans une apollo duo firewire et ça fonctionne parfaitement :bravo: