Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)
Photos
1/28
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Yamaha

Sujet La DS2416 est compatible Vista

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 402 vues
  • 4 followers
1 La DS2416 est compatible Vista
Juste pour dire que la DS2416 vie toujours, les drivers XP sont opérationnels sous Vista.

Bonne prod.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

2
Vista, le mangeur de ressources... lol
si je dois avoir 1 giga de ram pour faire tourner Vista je prefere rester sous XP...
tu as essayé le driver Asio par la meme occasion?
c'est koi ta carte mere?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Asus P5GD1 ASIO OK
J'ai pas eu le choix mes carte Uad-1 ne fonctionne que sur vista sans problème sur cette carte mère (problème d'adresse mémoire). Mais à part sa c'est OK pour mes DS2416.
1go de ram ca fait du bien à la bécane quand même :8)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4

Citation : 1go de ram ca fait du bien à la bécane quand même


c'est sur mais ma carte mere ne les veut pas :noidea:
j'ai acheté 2 barrettes de 1go, la KT2Combo ne reconnait que 2x512 :?!:
sous Everest et d'autres soft d'analyse ils y sont bien les 2go :(((
bref, pas une raison d'installer Vista
ma demande chez le constructeur n'a pas eu de reponse....

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Hello !

Pour info, par rapport à l'utilisation de la DS2416 dans un environnement moderme, j'ai voulu essayer une nouvelle config.

j'ai le pack sw1000+DS2416+AX44 qui avec une Gigabyte K8NS5A avec un AMD 3200+ fonctionne parfaitement.

Par contre avec une MSI P965 et un intel Q6600, eh bien impossible de faire la synchro.

Dommage le CPU dans cubase était même pas à 1/4 de l'autre config :roll: (deception)
6

Bpnjour,
J'ai une DSP 2416 comme vous tous sur ce forum et j'ai perdu ma clef d'enregistrement (la carte mere du precedent PC a rendu l'ame) puis les demenagements successifs ont fait que j'ai perdu ma clef ! Comment faire ? avez-vous une reponse ?
Cordialement François Manuelian

7