Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Problème carte son realtek high definition audio et effet de guitare temps réel sous vista
Le sujet est peut etre un peu vague mais jer ne connais pas la raison de mon problème....

voila, j'ai depuis deux semaines un nouvel ordinateur avec vista (....) avec une carte son realtek. j'utilise mon ordinateur avec ma guitare, c'est à dire que ma guitare passe par une petite table de mixage puis dans l'entrée ligne. jai un logiciel guitar rig 2 qui permet de créer des effets pour ma guitare en temps réel... hélas il y a un décalage entre ce que je joue et la sortie sur mes enceintes (insupportable) et le son saute.. bref ca marche pas bien. j'aurais aimé savoir si le pb venait de ma carte son qui n'arrive pas à gerer le temps réel ou si des drivers plus puissants sont disponibles..
voila, désolé pour le vocabulaire qui est peut etre pas adéquate mais j'avoue que j'y connais pas grand chose
2
Ce type de "carte son "intégrée n'est pas vouée à la MAO, même simpliste...
3
Accchhhh... diantre .... et ben tant pis ... en tout cas si un avis positif existe, il est le bienvenue.... merci de la réponse en tout cas
4
Salut marcus,
Même problèmes que toi. As-tu résolu tes problèmes?
Pour ma part, problèmes de gresillement à l'enregistrement, le dernier pilote n'est pas reconnu par mon logiciel (Sonar)... Et le problème est que je ne peut pas ouvrir le PC pour changer la carte son sous peine de perdre la garantie...