Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Vrai Beats by dre Pro ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 217 vues
  • 16 followers
1 Vrai Beats by dre Pro ?
Salut a tous, :D

Je voudrais juste savoir car j`entend de partout qu`il y a des fake de beats un peu partout sur le net. :lol:
Donc moi je voudrais commander un Beats Pro Blanc sur le site Boulanger. ( J`ai des réduc et je peux payer en 4x )

http://www.boulanger.fr/casque_beats_beats_pro_by_dr_dre_blanc/p_64522_426318.htm


Ma grande question : Est ce fiable a 1000% qu`ils vendent des VRAI Beats Pro ?


Merci ++ :)
Afficher le premier post
11
Peut être écoutes tu des sons qui ne te permettent pas de déceler une différence......? (musique electronique ultra compressée, bande passante en U)

Ces casques sont débordants de basses, et pas détaillés dans les médium aigus.

https://fr.audiofanzine.com/casque/monster/beats-pro/editorial/tests/le-son-du-look.html

Si il te convient c'est le principal.
Ha le marketing, qu'ils sont forts.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 21:35:40 ]

12
Citation de romain.lohezicdelpiazzo :
Merci mais bon le Beats Pro me convient parfaitement dans le style de musique que j`écoute. :aime:
Je vois pas pourquoi tout le monde critique ce casque ! Encore le Studio je comprend ( je les eux pendant 1 mois ) mais le Beats Pro franchement si on écoute du dubstep, brostep, trance, electro, electrotrash etc... il est parfait ! Je mix avec aussi et ces nickel !
Mon meilleur pote a le HD25 et il ecoute les meme styles de son que moins et il est d`accord avec moi que le Beats Pro est mieux. Pour bien l`exploiter faut une bonne carte son et ces nickel.

Bref je les eu pour 320e sur boulanger ( avec des reduc ) donc nickel. :)

PS : Je les rodé pendant 4, 5 jour et le son est carrément mieux que sans rodage !


Tu as essayé d'autre casques dans cette gamme de prix au moins?

Je ne sait pas comment on peut mixer avec ,car perso j'ai un ultrasone 2900 et c'est pratiquement impossible de bien mixer le haut tellement le bas est boosté.Et pourtant il en as des aigus lui, comparé au beat.
Je l'utilise juste pour mixer les basses etc mais apres ca ,je l'enleve et je repasse sur une ecoute plus neutre,car trop c'est trop.
Que l'ont mix de l'electro,de la trance,du hardcore et j'en passe il n'y as pas que les basses qui existe....

Quand tu dit que le beat est "mieux" qu'un hd 25....c'est dans quel sens ? Tu peut developper?

On ne mix pas comme on ecoute de la musique.
Il faut se faire violence parfois et avoir un son neutre ( donc beaucoup moins de basse ).

C'est uniquement quand on rentre dans une situation d'ecoute que on peut booster ce que l'ont veut....pas avant...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 16:31:26 ]

13
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, parce que j'ai l'intention de faire un achat beats by dre pro, mais je suis très méfiant .. :
http://www.top-monsterbeats.com/casque-beats-casque-beats-by-dre-pro%E2%84%A2-c-1_4.html
Merci d'avance :)

14

Citation :

Je vois pas pourquoi tout le monde critique ce casque ! Encore le Studio je comprend ( je les eux pendant 1 mois ) mais le Beats Pro franchement si on écoute du dubstep, brostep, trance, electro, electrotrash etc... il est parfait ! Je mix avec aussi et ces nickel !

Peut-être parce-que les pros qui mixent par ici, doivent aussi mixer du rock, de la chanson française, de la variété, de l'opéra, de l'électro, du rap, du gospel et de la soul. Et du coup, ils ont besoin d'entendre précisément et avec différence ce qu'ils mixent.

15

je connais pas les beats mais quand je vois tout ce qui se vend d'occas et les commentaires que je lis ça fait peur.

 

J'ai écouté du senheiser le son est très chouette et équilibré, du bose plus de basse très agréable à l'écoute mais j'aurais peur de devenir trop friand en basse à force d'écouter avec ce casque.

 

Mais du beats pour moi c'est juste un effet de mode, prochaine fois que j'en trouve un j'écoute pour voir à quoi ça ressemble mais je pense que ça va pas me plaire.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

16
il y a un casque monster lady gaga si tu veux

Beat Thang 4 Life

17
PFfff, en général j'essaie d'être poli et compréhensif, mais là ça commence à être relou cette histoire.

@Todd (et les autres) : ces casques sont des grosses daubes destinées à plumer les "fashion victims" qui n'y conaissent rien en audio et qui veulent se la péter dans le métro. C'est tout à fait votre droit, hein, après tout si ça vous chante ... mais c'est juste qu'ici sur ce forum ON S'EN FOUT !!!
Donc lâchez-nous avec ce casque SVP, si vous n'êtes pas au minimum ingéson, musicien ou DJ amateur ce forum n'est vraisemblablement pas fait pour vous, et ses membres ont d'autres chats à fouetter que de conseiller à des ados à 1 post sur quel site louche acheter une contrefaçon de ce bidule merdique à la mode.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop "sec", si c'est le cas, désolé, c'est juste pour vous dire : vous n'êtes pas sur le bon site, laissez-nous tranquilles.

Merci de votre compréhension.
18
Moi je vous conseille le sony mdr v700 trés bonne qualité sonore et de fabrication jai le miens depuis 5ans et il fonctionne toujours nickel.
19
Quand un casque comme ca devient une "référence" et coute hyper cher, je peux comprendre votre agacement!

Reste qu'il a deja testé et choisi, ( comme d'autre qui se battent pour ce casque malgré le prix, ainsi que des faux etc. preuve de l'engouement), donc faites vous une raison!

Y a pas non plus mort d'homme! vos avis seront bienvenus sur d'autres fils a mon humble avis.

Alors la question initiale ayant trouvé réponse, je te souhaite bonne zic!

20
Je les ai essayé.

Je pense qu'Internet aime beaucoup détesté plein de trucs, avec véhémence (cf. Bieber, Skrillex, les macbooks, ...). Les Beats tombent dans ce domaine : c'est très cher, c'est populaire, donc c'est nul.

Je parle du studio pro, j'en ai pas entendu d'autres.

C'est un bon casque, grosses basses, aigus plus bordélique, medium plutot dynamique, ça encaisse bien. La review d'Audiofanzine est bien correcte.
Ils oublient de dire à quel point ils sont LOURDS. Mais vraiment très très lourd.
Un bon casque mais franchement, les coussins sont épais, ça fait pas mal aux oreilles, mais au bout de plusieurs heure, ça doit commencer à se sentir.
Ils sonnent a peine mieux que des casque 4x moins cher. Après ce domaine c'est comme le vin : on multiplie par 2 le prix pour un produit "un tout petit mieux", on fait selon ses moyens.

Pour mixer, produire, ... pas un bon rapport qualité prix et trop de déformation, donc ça ne va pas.
Pour faire du DJing, c'est un excellent casque, qui ferme vraiment, qui roule fort et qui ressort bien les percus.