Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Vrai Beats by dre Pro ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 218 vues
  • 16 followers
1 Vrai Beats by dre Pro ?
Salut a tous, :D

Je voudrais juste savoir car j`entend de partout qu`il y a des fake de beats un peu partout sur le net. :lol:
Donc moi je voudrais commander un Beats Pro Blanc sur le site Boulanger. ( J`ai des réduc et je peux payer en 4x )

http://www.boulanger.fr/casque_beats_beats_pro_by_dr_dre_blanc/p_64522_426318.htm


Ma grande question : Est ce fiable a 1000% qu`ils vendent des VRAI Beats Pro ?


Merci ++ :)
Afficher le premier post
21

Citation de : kriska1928

Je les ai essayé.

Je pense qu'Internet aime beaucoup détesté plein de trucs, avec véhémence (cf. Bieber, Skrillex, les macbooks, ...). Les Beats tombent dans ce domaine : c'est très cher, c'est populaire, donc c'est nul.

Je parle du studio pro, j'en ai pas entendu d'autres.

C'est un bon casque, grosses basses, aigus plus bordélique, medium plutot dynamique, ça encaisse bien. La review d'Audiofanzine est bien correcte.
Ils oublient de dire à quel point ils sont LOURDS. Mais vraiment très très lourd.
Un bon casque mais franchement, les coussins sont épais, ça fait pas mal aux oreilles, mais au bout de plusieurs heure, ça doit commencer à se sentir.
Ils sonnent a peine mieux que des casque 4x moins cher. Après ce domaine c'est comme le vin : on multiplie par 2 le prix pour un produit "un tout petit mieux", on fait selon ses moyens.

Pour mixer, produire, ... pas un bon rapport qualité prix et trop de déformation, donc ça ne va pas.
Pour faire du DJing, c'est un excellent casque, qui ferme vraiment, qui roule fort et qui ressort bien les percus.

 En fait, tu réponds au problème tout seul. Tu es sur Audiofanzine, et la plupart des gens ici mixent et produisent comme tu l'écris si bien. Du coup, tout s'explique sur les "réactions".

 

Je ne dirais pas si les B by dre étaient produits aux USA et assemblés par des américains avec des pièces américaines. Mais c'est la même daube que tous les autres casques à 30 euros chinois. Pour moi, le seul avantage du "b", c'est de prouver que tu peux claquer plus de 100 euros dans un casque à 30 euros, ce que je trouve ridicule. Mais au final c'est un choix.

 

Hors sujet :

Je trouve aussi intéressant que ce soit presque exclusivement des gaillards avec des nouveaux comptes qui soient si intéressés par ces beats by dré.

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 19:56:55 ]