Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

Sujet Aïe le prix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 0 follower
1 Aïe le prix
Salut tout le monde!

Ben en fait j'étais parti pour m'acheter un casque DJ pro pour remplacer mon vieux AKG et je suis tombé sur le HDJ 2000.

Il a l'air effectivement chouette, mais le XD 53 a l'air po mal non plus et est 70 € moins cher dans le meilleur des cas.

Le pionner n'est pas articulable, ce qui pour moi, est un "+" parce que je trouve ça très pénible pendant le mix l'oreillette qui fait n'importe quoi.... par contre il a un "mini cable xlr" ?? gniii ? ça sent le débranchage intempestif en soirée ça non ?

Donc voilà, à votre avis, ça vaut le coup de mettre un peu plus de sous pour le pionner plutôt que le XD 53 Allen et Heath ou HDJ 2000 ?

Y'en a qui on fait des grosses soirées avec ? (avec une sono très puissante?)

Ou bien faut revenir vers du classique genre Sennheiser ou Audio Technica ?

Merci d'avance!
2
Le Pioneer n'est pas articulable ? Mais sa justement, et c'est du costeau.
Je mix avec de grosse sono, et c'est le top.
Personnellement, c'est le meilleur casque DJ ( Pour en avoir essayés une paire ). Il est certe très cher, mais excellent. Je suis pas déçu d'avoir mis 290€.
Le débranchage intempestif est impossible, il y a une pression a faire pour déverrouiller le mini XLR.
Il commence a faire apparition chez les DJ pro en live.
3
"Articulable" au sens "rotatif" ... je jurerai que non au vu de la photo mais je me trompe peut-être.

Par contre il doit être "repliable" effectivement ;)

Merci pour le feed-back en tout cas.

Je pense que je vais me lancer ...
4
Les deux oreillette sont orientable a 90°
On voit tout les mouvement dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&v=e5kOuVGfdlc
5
Bon ben voilà je l'ai acheté

en comparant au HD25-C je trouve qu'il isole moins bien, mais gagne en confort d'utilisation. Qualité sonore irréprochable (allez ptet pas parfait parfait sur les aiguës), ce qui sera un gros atout pour l'utiliser en prod.

Je posterai un avis dés que je l'aurai utilisé en soirée.