Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V500DJ
Photos
1/4
Sony MDR-V500DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr-v300DJ VS sony mdr-v500DJ !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
1 Sony mdr-v300DJ VS sony mdr-v500DJ !
Boujour je suis nouveau sur ce forum et novice en matiere de son ... donc cela va etre dur ....

Voila, ayant casser mon ancien casque sony mdr-v300DJ j'ai decider de m'en acheter un autre ,j'ai opter pour le choix du mdr-v500DJ et j'ai decouvert que le mdr-v300 avait un son plus fort que le mdr-v500 donc je voulais savoir si cela etait normal ou non car le mdr-v500 devrait etre a&u dessus du mrd-v300 en tout point ...

voila merci de votre aide ..

PS : - mdr-v500DJ = mdr-v500 ?
- est ce que vous auriez une astuce pour retendre la partie ou le fil est "enroulé" car le mien est tout detendu ?

merci beaucoup
2
Up up up
3
En fait j'aurai voulu savoir si c'etait normal que a un son donner le mdr-v300 avait un plus fort plus tranchant et que le mdr-v500 avait un son beaucoup moin fort mais plus precis ( ou si c'est un defaut ... )

help please
4
Non, c'est normal.
Il a peut-être moins d'impédance mais un meilleur rendu.
De plus il me semble que le 500 a des diaphragmes plus petits que le 300... A voir. En tous cas tu as fait un bon choix, le 500 est plus résistant, et le son est quand même meilleur (beaucoup d'aigus, mais bon.)

Citation : mdr-v500DJ = mdr-v500 ?

Oui ! :clin:

Citation : est ce que vous auriez une astuce pour retendre la partie ou le fil est "enroulé" car le mien est tout detendu ?

:?!: Je comprends pas trop... Tu veux le ré-enrouler quoi !