Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V500DJ
Photos
1/4
Sony MDR-V500DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr-v300DJ VS sony mdr-v500DJ !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
1 Sony mdr-v300DJ VS sony mdr-v500DJ !
Boujour je suis nouveau sur ce forum et novice en matiere de son ... donc cela va etre dur ....

Voila, ayant casser mon ancien casque sony mdr-v300DJ j'ai decider de m'en acheter un autre ,j'ai opter pour le choix du mdr-v500DJ et j'ai decouvert que le mdr-v300 avait un son plus fort que le mdr-v500 donc je voulais savoir si cela etait normal ou non car le mdr-v500 devrait etre a&u dessus du mrd-v300 en tout point ...

voila merci de votre aide ..

PS : - mdr-v500DJ = mdr-v500 ?
- est ce que vous auriez une astuce pour retendre la partie ou le fil est "enroulé" car le mien est tout detendu ?

merci beaucoup
2
Up up up
3
En fait j'aurai voulu savoir si c'etait normal que a un son donner le mdr-v300 avait un plus fort plus tranchant et que le mdr-v500 avait un son beaucoup moin fort mais plus precis ( ou si c'est un defaut ... )

help please
4
Non, c'est normal.
Il a peut-être moins d'impédance mais un meilleur rendu.
De plus il me semble que le 500 a des diaphragmes plus petits que le 300... A voir. En tous cas tu as fait un bon choix, le 500 est plus résistant, et le son est quand même meilleur (beaucoup d'aigus, mais bon.)

Citation : mdr-v500DJ = mdr-v500 ?

Oui ! :clin:

Citation : est ce que vous auriez une astuce pour retendre la partie ou le fil est "enroulé" car le mien est tout detendu ?

:?!: Je comprends pas trop... Tu veux le ré-enrouler quoi !
Si c'est le cas, essaie ça : tu l'enroules bien serré autour d'un crayon par exemple, tu scotches le tout, et tu laisses reposer le plus longtemps possible, une bonne journée + nuit où tu l'utilises pas (dit comme ça, on dirait une recette de cuisine mon histoire :ptdr: )
Normalement, ça marche ! Je l'avais fait avec une rallonge ! :boire:
5
Ok merci bien pour ta reponse !! ce qui me paraissait bizarre c'est qu'avec des diagramme plus gros : 40 mm pour le 500 et 30 mm pour le 300 j'avais un son moin " fort " donc je pensait a un probleme mais il a quand meme hein meilleur rendu !!!

Sinon pour le cable le truc c'est que les boucle n'ont plus "de ressort" ce qui me ralonge encore le cable et qui n'est pas pratique pour de l'ecoute simple !!!
MERCI beaucoup a toi !! salut !!