Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 057 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

Citation : Des misters qui comprénent pas que pour certain d'entre nous 100€ c'est un monde, et les autres blaireaux qui nous offres des:Citation :
Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...
Premièrement je pense que
J'ai pas d'action chez sony. mais je ne peux pas laisser dire des conneries pareilles



SparkendeFugl il y a pas qu'avec tes oreilles que tu as des problèmes il me semble...
A part insulter les gens tu as pas d'autres arguments.

l'argument que tu n'as pas 100 € pour acheter un casque c'est quand même limite qu'on voit le prix des disques à moins que tu n'en achètes pas ...

Je signe et persiste à dire que ces faux sony sont de belles merdes et qu'il est préférable d'acheter un casque à 60 € de meilleur facture.
Tu n'es pas obliger prendre un Sony à 150 € surtout si tu n'en as pas les moyens ...
Mais bon pour toi les apparences sembles être le principal donc entre nous deux je penses savoir qui est le plus blaireaux ... :violent:
Afficher le premier post
101
Perso je pense que vais me retirer de cette mailing list !

Vous commencez sérieusement à me les briser avec vos messages...
Ce topic a déjà plusieurs années et c'est toujours la même chose !

Achetez ce que vous voulez et au prix que vous voulez, un Z700, un V700 à 40 Euros à taiwan, peut importe... Arrêtez de pourrir la mailing list avec vos questions existentielles à Deux sous !


Pour info, le stanton a exactement les meme caractéritisques et les meme HP dedans !

je sors ->
102
Bonjour tous le monde !! :lol: :clin:

Voilà j'ai acheté le Sony Mdr-V700 en magasin ( en france ;) ), J'ai mi 200 euros !! :bravo:
Pourtant j'ai un doute !! :|

Il y a marqué China ..! Est-ce normal ???
Au niveau du son c'est correct mais je suis sur de rien ... :/
Le plastque fait des bruits quand je le met.. il craque un peu :S

Je ne l'ai pas encore démonté car je n'ai pas envi de la casser ...
Comment le démonter ???? :oo:

Merci !!

Est qui' il y a d'autres indication pour savoir si c'est un fake ou pas ?? merci :bravo:
103
Sur l'arceau il doit être marqué made in japan ...
104
:furieux: Merci !! Pourtant je l'ai acheté en magasin c'est ouf tous ca !! :(( :fache: :fache: :fache: :???:

Il n'y a pas d'autres indication !???

PS: Que risque le magasin si ils vendent des faux casques ?


J'ai vraiment besoins d'aides !!! :o:

Je vais surement le rapporter mais il me reste que quelques jours.... :((( :((

... !
105
Vous en avez pas marre d'écrire n'importe quoi ? ? ?

Le miens, un vrai, est inscris en dessous. "philipines"

Je crois que Sony a du arreter de faire faire ses produits aux japon dans les années 80... Alors arretez vos suppositions à 1 Euro SVP.
106
:mdr: Comment je peux vérifier si c'est u vrai ou pas ??? :oops:
107

Citation : Vous en avez pas marre d'écrire n'importe quoi ? ? ?

Le miens, un vrai, est inscris en dessous. "philipines"

Je crois que Sony a du arreter de faire faire ses produits aux japon dans les années 80... Alors arretez vos suppositions à 1 Euro SVP.

http://www.myspace.com/s760



Le mien est bien marqué made in japan et de l'autre coté CE. Et je ne l'ai pas acheté dans les années 70. J'ai aussi un appareil photo sony marqué made in japan mais le chargeur made in china.
Sur un vieux baladeur minidisc milieu de de game (lecteur simple) c'est marqué made in Malaysia.
Je crois que cela dépend des produits ...

Citation : Comment je peux vérifier si c'est u vrai ou pas ???



Les coussins des oreillettes sont en cuir ? Car surle faux c'est du plastique imitation cuir très bas de gamme. La boite est en carton non glacé sur le faux.
108
Moi c'est philipines et CE de l'autre coté. Acheté en magasin Français assez cher d'ailleurs.

Ma remarque allait dans le sens que SONY fait fabriquer ses produits un peu partout comme toute les grande marques.
109

Citation : Ma remarque allait dans le sens que SONY fait fabriquer ses produits un peu partout comme toute les grande marques.



Oui, le mien est estampillé "China" et je l'ai acheté dans un magasin de zik assez cher, donc je ne me suis pas posé la question de savoir si c'est une copie ou non, mais à ce prix là çà tombe sous le sens...

Check The Claws !!

110
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????