Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 084 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Tu vas dans un autre magasin qui vend ce casque et tu demandes à l'essayer.
Tu pourras au moins comparer la qualité des deux produits et aussi voir si il est marqué made in china.
J'ai un vrai et une copie (acheté pour réparer le vrai) et la difference est flagrante ...

Après si tu constates que c'est une copie directe c'est une plainte ...

Tu peux aussi contacter le service clientel de sony pour leur demander si ton casque est un vrai ou un faux en leur expliquant que tu penses avoir acheter un vrai en toute confiance.
Afficher le premier post
111
Suffit de regarder la gueule des mousses et l'ouvrir si ya un doute pour voir les hautparleurs, mes fotos sur la page 5 de ce topic en disent assez à ce sujet

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

112
Salut à tous! outre le MDR V700 j'ai trouvé ça sur ebay SONY MDR-V900HD V900 PROFESSIONAL DJ Monitor Headphone : https://cgi.ebay.fr/SONY-MDR-V900HD-V900-PROFESSIONAL-DJ-Monitor-Headphone_W0QQitemZ280258021054QQcmdZViewItem?hash=item280258021054&_trkparms=72:606%7C39:1%7C66:2%7C65:12%7C240:1318&_trksid=p3911.c0.m14 Pour convaincre de l'authenticité de son produit il fait même un soi-disant comparatif entre la contrefaçon et l'originale. Mais j'ai du mal à croire qu'il puise s'agir d'authentiques, quelqu'un aurait il déjà acheté ce modèle à un ebayeur chinois?
113
114
Apparemment les contrefaçons du V700 chinoise sur ebay se sont améliorées (au niveau de la ressemblance avec le vrai) : j'ai acheté un casque à un vendeur chinois et beaucoup de détails (ou défauts) qui étaient présents sur les contrefaçons ont été corrigés. Par exemple l'adaptateur jack se vise, les bandes dessus sont vertes et un logo sony y est gravé dans le plastique. Sur les cotés le logo Sony est en relief et il y a bien marqué sony sur le dessus du casque; et bien sur plus question de marquer Z700 mais bien V700.

Vous allez me dire c'est peu être un vrai?:???:

Mais la différence est sur le son! Bien que le son de la version chinoise soit correct il n'est rien comparé à un son d'un Sony! Celui-ci a un petit souffle permanent et des craquements sur les aiguës, les basses sont plutôt bonne bien qu'il y ait parfois des frisements.

De plus lorsque je l’ai commandé, j'ai demandé au vendeur si c'était une contrefaçon. Il m'a répondu que le coût était moindre car le matériel est la main d'œuvre utilisés sont bon marché. Par conséquence il ne faut pas s'attendre à des hauts parleurs Sony à l'intérieur.

Pour les vendeurs français il faut faire très attention car j'ai moi même constaté qu'un français revendait son casque acheté 2 semaine avant au même vendeur chinois chez qui je me suis fournis (déduction faite en regardant les évaluations ebay laissé) et il certifiait: "Produit provenant de la liquidation d'un magasin de sonorisation donc mes produit ne sont pas des imitations ou contres-façons provennant souvent de chine!!!" phrase qu'il a enlevé après lui avoir envoyé un message où je l'ai menacé de le signaler à ebay :non: . (Voici le vendeur en question http://myworld.ebay.fr/djroro26)

Vue que cette version chinoise est très ressemblante et que le son n'est pas mauvais ils espèrent pouvoir berner les novices qui souhaite s'acheter un bon casque.

Si tu veux t'acheter la copie chinoise alors autant la payer le moins cher possible à un vendeur chinois, en revanche si tu veux un vrai Sony MDR-V700dj vu le nombre de copie qui circule sur ebay, mieux vaut l'acheter à un site de confiance comme thomann ou autre.
:clin:
115

Citation : En plus, c'est satisfait ou remboursé sous 7 jours pour 60€ FDP IN, ca aussi c'est de la contrefacon ?



A 50 ou 60 euros le casque qu'on trouve étrangement chez plusieurs vendeurs (dont les chinois), y'a pas photo. C'est de la contrefaçon. Perso, j'achèterais plutôt un bon casque dans cette même gamme de prix plutôt qu'un truc pareil. En plus, t'as aucune garantie dessus, alors si ça pète et que tu dois en racheter un, t'auras pas gagner grand chose par rapport à un original.

Sinon, pour les 7 jours, c'est ton droit de rétractation valable pour toute transaction en ligne avec n'importe quel vendeur pro que ce soit sur eBay ou ailleurs. Ils sont obligés de le faire.
116
Bonjour,
mon expérience,
j'ai lu tout ce post sur le casque Sony, ne sachant pas comment me décider et ne pouvant me déplacer dans un magasin audio j'ai finalement commandé par le net ce casque à un prix divisé par troix du prix boutique et qui me semblait orriginal, dommage...

tous les casques (majorité) en vente sur internet sont des reproductions, proche du casque Sony mais pas à la hauteur de la qualité des produits officiels Sony.

ci-joint des photos de la derniere copie trouvée, belle.. mais dans les mains ce casque fait vraiment cheap.., son correct mais pas sony !! je conseil sans probleme un achat magasin ou boutique officiel de sonorisation par le net, comme dit dans tous les posts aupparavant il y a des choses qui n'ont pas de prix !!










en conclusion,tous les casques que j'ai vu à vendre sur les sites de vente aux enchéres ou autres sont des reproductions venant de chine trés proches du model original, m'éfiez vous car on ce fait vite avoir, prix moindre = faux = qualité mauvaise.
jmarc.
117
Encore un messi. Quelqu'un a encore envie de répéter une véritée connue de tous?
118
Et non je ne suis pas un messi.., si un seul post sur les 12 pages de ce sujet aurrait montré les photos de ces casques reproduit, je n'aurrais pas acheté ce model vendu en france par un vendeur français comme un original.. comme quoi !! la finesse de certain participe plus ou moins à ces ventes.
je vois qu'ici aussi les leçons sont faciles à donner.. :bravo:
119
Ok mais mis à part le son, y'a t'il un moyen de remarquer un "nouveau faux" V700 et un vrai ?
120
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????