Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 056 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Le mien est un V, je me demande quand meme comment on peut le trouver à 199 dans certains magasins et ailleurs pour 80 euros de moins.
C'est une assez énorme différence

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
11
A mon avis, pour ce prix c'est une contre-façon :|
La Chine est assez connue pour ça, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Ah ouais, je précise :

J'ai un MDR-V700DJ, acheté à la fnac. Donc : bonne qualité (rien qu'au poids et à l'équilibre du casque en main et sur la tête), logos sony partout (en relief sur les coques, elles-mêmes en alu), CE et Made in Japan (ne pas confondre avec Made in China) inscrits sur le tour de tête, prise jackmarquée sony avec l'adaptateur vissable, tout plaqué or et le joli sac en tissu nacré marqué sony. Et évidemment, la qualité sonore que je n'ai pu comparer qu'avec de bons Sennheisers.

Et puis, ayant déjà acheté sur ebay (un mégaphone chinois = cassé en 2 jours, juste en le prenant en main) et ayant un frère en Chine, je n'acheterais pas ce casque sony "chinois" sur ebay. Même à 80 euros.
Sony, c'est japonais, pas chinois. Et quand bien même ils feraient construire leurs produits en Chine, ils les feraient valider CE et autres labels, juste pour une question d'image de marque...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
J'ai aussi acheté le mdrz700 et je sens un petit manque de précision au niveau du son.
J'ai longtemps mixé avec un casque ouvert de la marque sony et ce dernier je le trouve plus précis au niveau du son.alors est-ce que j'ai pas l'habitude des casques fermé, est-ce que c'est le son du mdr700 ou est-ce que le mdr700 made in china est une copie ???
14
Je viens enfin de recevoir mon casque version chinoise, et en réalité, après une petite analyse, cela ne peut être qu'une copie :
Si vous regardez sur l'image de la boîte, vous pourrez déjà vous rendre compte que le casque de l'image ne correspond pas au casque qui est dans la boîte (Il n'y a en effet pas de "Sony" sur l'arceau ni sur la fiche, l'adaptateur jack est un clip alors que sur la photo il est vissable, la fiche mini jack n'est pas du tout la même que sur l'image, etc).
Au niveau son, il est en effet très correct, mais ce n'est pas le son d'un Sony...
Sony n'aurait également jamais été coller le nom "Sony" aussi mal sur chaque écouteur (ca fait plus décalcomanie qu'autre chose).

Maintenant, je dois avouer que pour le prix, ce casque (même si c'est une copie) est très correct, et de meilleure qualité que d'autres casques qu'on truverait au même prix dans d'autres marques.
15
Bonjour,
Je possède les deux versions : V achetée en France à 150€ environ et Z que j'ai acquise sur ce site. Comme dit plus haut le pakaging du casque n'est pas le même tant pour la boite et les accessoires que pour la coque en plastique sur la version chinoise.
Bien ! ce qui nous interesse c'est le son. Pas de grande différence audible Je pense que les transducteurs sont les mêmes. La version V est plus confortable et isole mieux de l'environnement extérieur (matériaux plus nobles) :|
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
:furieux:

Salut alors moi aussi j'ai acquis ce casque en chine je l'ai reçut ce matin. Super content tout nickel; j'étais perplex vu que ça venais de chine. Et après une inspection plus concise j eme rend compte qu'il s'agit d'une contrefaçon cet évident. Mon casque à les même défauts que ceux précedemment évoqués. Alors que faire on est plusieurs à cette fais arnaque va t'on laissé ce chinois continué? Enfon moi j'aimerais me faire rembourser je pense qu'en contactant ebay c'est faisable. Aussi je vais aaler comparer le son demain avec un vrai voir la dif. Tiens le lien de l'arnaqueur https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7527178614&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID

Oui cet un arnaqueur les photos sont prises pour que l'on voit aucune différence aussi en recevant ce genre de produit chez soi on devient Hors la loi alors qu'on à juste demander l'originale comme indiqué. Ausssi je tiens à préciser qu'apperement ce casque est produit en Korée alors qu'il devrait être conçut au japon. TouT à l'air parfait alors que NOn!
17
J'etais voir sur #bay, tu pourra pas y faire grand chose. :non:
il s'abstient bien de montrer le tour de tete du casque sur les images et précise qu'il serait fabriqué en Corée.
Même sur le carton est écrit Z700
La seule chose que tu peux lui reprocher est le jack si il n'est pas vissable...
Si le reste correspond aux images, c'est le produit que tu as acheté :??:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18
Oui mais la chose va plus loin car l'article est une contrefaçon c'est interdit à la vente et comme l'article est vendu par correspondanc eje n'étais en aucun cas au courant moi. C'est une escroquerie donc ebay doit pouvoir fair equelquechose j eme renseigne lundi.
19
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais si le casque que tu as acheté en vaut le prix que tu as payé, en le comparant à un "vrai" V700 qui se vend sur *bay à 119 euros ou à un casque acheté au Cora pour le même prix que tu as déboursé, je vois pas trop la raison de ta colère.
Il est évident que ce n'est pas le V700 puisque appelé Z700 mais pour un prix vachement moindre c'est le meme en plus eco koi.
Du moment que le son est bon, ya pas vraiment à se plaindre...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

20
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????