Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 053 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

Citation : Cependant, ça reste un super bon plan pour un casque fermé quand tu es dans le train avec ton baladeur


j'avais branché le Z sur mon sony ericsson 810i, même latzu le son etait pourri, rien a voir avec un V, disons tout juste supportable et pire qu'un casque a 20 euros du supermarché.

et je paris si tu lui mets les 3 Watts qu'il est censé supporter dans la gueule les mini-hautparleurs que les chinois ont mis dedans te pètent vraiment dans les oreilles.
sorry pour les images promises, j'avais pas encore le temps

mais voici un hautparleur de mon V sur la pesette

Shot with DiMAGE Z10 at 2007-07-25

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
41
Je me suislaisser tenter, bon c'est vrai que visuelement c'est le meme casque mais le son est pourri!
Mon akg k58 sonne cent fois mieux!

Bon pour le mix ca ira!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
42
Ben oui ! si il y a une si grande différence de prix.
C'est pas pour rien. :clin:
43
Ca y est mon lecteur de cartes refonctionne, voici donc le 2eme shot avec hautparleur du Z sur la pesette


Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-09

et les 2 un a coté de l'autre, a gauche toujours le V, a droite le Z, on voit bien l'aimant d'hautparleur minuscule par rapport a l'original

Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-09

meme pas de mousse sur le Z a droite

Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-09

le V a un joint dedans, absent dans le Z d'ou les vibrations certainement

Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-09

meme les vis sont moins cheres... lool

Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-09

voila...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

44
Merci pour ces photos. plus de doute : Contrefaçon :|
45
Eh bien merci pour toutes ces infos...ca fait reflechir.
40 euros c'est toujours 40 euros. Dans le long terme autant investir dans du solide.
Me concernant je viens de trouver sur ebay US un V neuf à moins de 50 euros :bravo:
46
Salut à tous !
J'ai fini par craquer et acheter ce fameux Z 700, moi aussi sur ebay, et en Chine. 40€.. partis en quasi fumée :fache: car dès l'ouverture, c'est un des deux écouteurs qui ne fonctionnait pas !!
En revanche, très bon poids pour la ville !! et très bon son.. d'une seul oreille cependant.
Pour ma part, l'inscription SONY est sur l'arceau, seules les finissions (grossières comparées à l'officiel) et la qualité de la peinture sont à déplorer, ainsi que des détails comme l'inscription de la marque. Mais en ce qui concerne le son, les 40 € (au delà du risque de casse, puisque la garantie est inexistante) valent le coup !!
Cependant le problème qui se pose à moi, est comment trouver la pièce de rechange ?

Et (c'est pour ça que j'ai écrit sur un forum du V700) de manière générale, comment réparer un haut-parleur de V700 défectueux ?? :???:

Merci de votre aide,



à bientôt.


Ps: je préconise d'acheter ce modèle afin de pouvoir avoir son SONY "type mdr v700" personnalisé ( c'est ce que je compte faire (d'autant que les finissions sont à retravailler) quand j'aurais la piève à monter !
47
Au fait ...

Merci TekZenChelou pour les photos ! :bravo:


Citation : plus de doute : Contrefaçon



en fait non, je ne sais plus quel utilisateur a mentionné les "normes", et il est évident, que des normes font exploser les prix, puisque en plus des matériaux de meilleures qualités, elles nécessitent des tests .. coûteux ! (des tests ne rapportent rien à une entreprise..)
De plus, il faut avoir présent à l'esprit, que pour une marque comme SONY implantée en Asie, et qui fabrique le casque aux normes en Asie, il est plus simple (et plus rentable) d'assurer sa production de faux plutôt que de laisser ce filon à d'autres, étant donné que le design de ce produit séduira un public large, et pas uniquement que des utilisateurs soucieux de la qualité. Donc, plus d'acheteurs pour Sony .. qui, peut-être même (mais là je pousse un peu) pourrait préférer vendre un produit moins cher qui ne lui a coûté que les matériaux, plutôt que de développer un produit qui nécessite des tests de mise aux normes..

Bref, c'est plutôt une autre version (d'où la lettre qui change pour que les utilisateurs soucieux s'y retrouvent)
48
Ce qui fait d'autant plus mal en lisant ce dernier message, c'est quand on a acheté ce même casque à un vendeur de toute bonne fois sur ce site, Audiofanzine, au prix moyen constaté d'occaz de... 120€ (acheté il y a + de 2 ans)

:| :??: :( :((
49
Je n'insiste en rien qui que ce soit a faire ceci, mais:

j'ai tenté le coup avec un des nombreux revendeur de sony V700Dj sur ebay.
Il y en a un qui certifié qu'il ne sagissait pas du Z700 mais du V700.
Acheté 3$ et 24$ de frai de ports.
En provenance de shangai.
Et bien, malgré que je connaisse pas l'orgine réelle du casque, je peux vous certifer qu'il s'agit d'un vrai. J'étais d'ailleurs sur le cul, étant persuadé que je receverrais une copie.
La qualité est impec, belle finition, bon son (pas comparable a mon AKG 240, mais ça tiens la route), bref, trés content.

Donc, volé, tombé du camion, sorti d'usine, je ne sais pas d'ou sa vient, mais il y a des vrais sur ebay. Je croise les doits et me dis que peut être il s'agissait d'une pure affaire légale!
50
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????