Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony MDR-V700 DJ ou Denon DN-HP1000 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
1 Sony MDR-V700 DJ ou Denon DN-HP1000 ?
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un grand dilemne, après avoir parcouru de long en large le forum j'hesite toujours entre ces deux casques, qui à 20€ près (140€ le sony et 159 le denon frais de port inclu) semble beaucoup se ressembler.
La question de la solidité reste en suspent pour le Denon étant donné qu'il est relativement reçent, je ne sait que choisir. C'est pour une utilisation DJ bien entendu,niveau puissance 3 ou 3.5 watts c'est kifkif et largement suffisant pas besoin d'y laisser ses oreilles, reste la solidité et la qualité du son, qu'en penssez vous?
Merci d'avance :clin:
2
Bha perso quand j'achette un casque le 1er truc que je verifie c'est si le son me plais . Je ne pourrais pas acheté un casque sur le net sans savoir si le son qui en sort me convien . Tu a pas des djshop et ou des magazin de sono vers chez toi qui pourrais te faire testéé les casque por voir si le son et la solidité apparente te convienne ? Un casque c'est vraiment un truc perso on ne peut pas acheté un casque en regardan l'avis des autres tu voi se que je veut dir . Le son du mdr-v700 par exemple peut plaire a un forumeur qui va te conseillé de le prendre , tu va le prendre le branché et le son ne va peut etre pas te plaire a toi .
3
Le mdr v 700, à un son qui n'est pas neutre, plutôt dans la basse (normal pour une application dj), après il est confortable, le diamètre et assez large, donc il prend toute l'oreille, après comme te dit cyberkaos, il te faut les essayer!, perso si le choix que j'ai fais été à refaire, je referais le même!
le petit défaut que je lui donne c'est son poids, mais bon...
j'ai eu un mdrv500, il était pas mal, mais rien avoir avec le700 (j'ai éssayer aussi le hd25 mais pas du tout confortable pour moi, et il y a une impression de fragilité)
4
Bon, j'ai eu juste l'occasion d' essayer le sony et comme j'était un peu préssé j'ai craqué dessus! Rien a redire a part que perso les pivots me donne pa l'impression d'être super solide, donc à manipuler avec précaution je pense :|, enfin peut etre que je me trompe. Sinon niveau son rien à redire comme tu le dit dominante des basses mais c'est ce que je cherchai justement donc ça me convient parfaitement pour mixer tout ce qui est tech-house hardteck trance goa & Cie!! Puissance sonore bah ya de quoi devenir sourd en 1/1000eme de seconde si on met à fond, dc ça va.
Merci pr vos conseil :clin:
5
De rien, en ce qui concerne la solidité, je l'utilise pour mixé du hip hop, donc enchainement rapide, etc., je suis assez violent avec lui, j'ai casser un mdrv 500 en très peut de temps :((, celui ci est solide, les arche qui tiennes l'oreillette sont pleine:bravo: ...
je pense que pour le casser il faut forcé :furieux:
6
Je confirme au niveau puissance sonore : je me suis trompé de bouton entre le volume et la courbe du crossfader, et j'ai envoyé la sauce ... j'ai vraiment eu l'impression de passer derrière les réacteurs d'un avion de chasse. J'ai tellement été sonné que j'ai arrêté de mixer pour aller m'assoir et comprendre ce qui m'était arrivé ! :oo: