Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-AD1000
Photos
1/17
Audio-Technica ATH-AD1000

Casque hi-fi/audiophile de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Dans le 1000 ?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 515 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Dans le 1000 ?
Deuxième casque à passer sur le grill : l'ATH-AD1000 d'Audio-Technica. L'ATH-M50 nous avait impressionnés lors du comparatif des casques à 150€, qu'en est-il avec ce casque haut de gamme ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
J'aurais aussi pu mentionner les gens qui mettent 5 étoiles parce que, sans vouloir se rendre compte que le dernier neumann qu'ils ont acheté une fortune marche peut-être moins bien que leur rode à 50 balles, ils l'ont acheté cher donc ça mérite bien 5 étoiles...
12

Une précision : aucun des casques n'était neuf, ils ont tous été rodés par le constructeur ou distributeur.

13
c'est peut-être pas le but de ces tests, mais quid des résultats en enregistrements ? (repissage du casque dans le micro, pour les voix surtout) car les 2 casques semblent peu isolés (déco "mesh", c'est à dire metal troué).

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

14

Cette fois-ci on ne l'a pas fait, car ce sont tous des ouverts, donc qui repissent trop pour être utilisés en prise.

15
Ce sont tous des casques ouverts et rien qu'à voir comment la musique passait lors de nos premières écoutes, ça nous a dissuadé de faire des tests dans un contexte de prise tant la repisse aurait été grande.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16

tiens ya de l'écho ici  redface2

17
18
x
Hors sujet :
Ben nico, c'est quoi cette image ? En plus le mec te ressemble...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
x
Hors sujet :


(rapport à l'echo)
20
Bien, bien ... Je me remerçie moi-même d'avoir posé la question du rodage ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche