Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-AD1000
Photos
1/17
Audio-Technica ATH-AD1000

Casque hi-fi/audiophile de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Dans le 1000 ?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 508 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Dans le 1000 ?
Deuxième casque à passer sur le grill : l'ATH-AD1000 d'Audio-Technica. L'ATH-M50 nous avait impressionnés lors du comparatif des casques à 150€, qu'en est-il avec ce casque haut de gamme ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci messieurs. :bravo:
Faut que je pense à m'acheter du pop-corn pour le reste de la semaine...surtout que mon poulain est prévu en dernier. :mdr:
3
Eh ben... 2 casques testés, 2 casques loin d'être encensés...
Moi qui suis fan du Beyer DT990 Pro et qui ai des vues sur le 880, j'espère qu'il sera plus apprécié. S'il est testé, d'ailleurs, je ne sais pas.
4
C'est publie du plus mauvais au meilleur ?
5
Si j'ai bien compris, la conclusion de l'ensemble des tests de casques a 350 euros va etre: n'acheter pas casque a plus de 150 euros? :lol:
6
Citation :
C'est publie du plus mauvais au meilleur ?

A oui, c'est peut-etre ca l'astuce...
7
J'ai toujours plus confiance dans les avis un peu sévères, ça change des 99% d'avis d'AF qui mettent 5 étoiles à du behringer parce que ça fait de la lumière quand on l'allume...
8
Citation :
avis d'AF qui mettent 5 étoiles à du behringer parce que ça fait de la lumière quand on l'allume...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
et pourtant c'est vrai:bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

9
le probleme des avis est que souvent c'est le premier et dernier materiel qu'on achete dans une gamme donne (on est monte en gamme donc on prend une claque et ensuite le prochain sera de la gamme du dessus donc reclaque...)
Donc quand ce sont des personnes qui ont pu essayer et travailler avec plusieurs appareils de la meme gamme c'est en general moins dithiranbique.
10
Moi, la question que je me pose est de savoir si les casques ont été rodés convenablement avant de faire les tests ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:51:17 ]