Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major
Photos
1/16
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Marshall lance des casques

  • 50 réponses
  • 33 participants
  • 13 560 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall lance des casques
Marshall vient d’ouvrir une nouvelle division et un nouveau site web, qui annonce que la marque est sur le point de lancer des casques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de Lufffy :

J'ai essayer le casque en avant Première et je peux vous dire (tous ceux qui parlent avant de tester)

Enfin quelqu'un qui juge sur pièce et non en à priori comme 90% des peigne-cul sur AF .   redface2

32

A défaut d'avoir essayé on peut discuter, après personne n'a émis de jugement sur la qualité sonore!

Alors, c'est un casque hi-fi ou un casque pour les pro qui veulent travailler spécifiquement la guitare?

33

Si 90% des peigne cul on a des a priori sur marshall c'est qu'il y a pas eu de fumée sans feu....et aussi parce qu'on aime bien etre mauvaise langue mrgreen .

 

34

Citation de : artrock13

Si 90% des peigne cul on a des a priori sur marshall c'est qu'il y a pas eu de fumée sans feu....et aussi parce qu'on aime bien etre mauvaise langue mrgreen .

 

HAHA =D

 

===>P'ti Billy: Je ne sais pas exactement quelle est la fonction principale ! La connectique de départ est un jack mini, je suppose que c'est donc pour avoir un vrai confort sonore avec son baladeur MP3 !

Mais Marshall a pensé ( et c'était la moindre des choses ) a inclure dans le package un jack ( entièrement en métal et de très bonne facture ) pour guitare à visser sur le jack mini, afin de profiter de son casque sur son ampli !!!

Enfin bon c'est un bel objet, très confortable, avec un niveau sonore digne de l'image de marque, mais dont il faudra débourser pas loin de 100€ pour l'acquérir.

 

35

Si vraiment ça sonne bien ça peut etre interessant . Personellement je trouve le design bien. Et puis 99 euros pour un casque c'est encore raisonnable surtout que generalement ya toujours une peite baisse de prix rapidement...(Enfin j'espere... mrgreen )

36

https://www.marshallheadphones.com/product/major

Plus d'info depuis aujourd'hui icon_aime.gif !!

Bon achat guys

37

Citation :

 

https://www.marshallheadphones.com/product/major

Plus d'info depuis aujourd'hui icon_aime.gif !!

Bon achat guys

j'ai du raté quelque chose... icon_neutral.gif je ne vois rien de plus que ce qu'il y avait déjà...

enfin... on en saura plus lundi...

38

Citation de luffy :

 

https://www.marshallheadphones.com/product/major

Plus d'info depuis aujourd'hui icon_aime.gif !!

Bon achat guys

Il faut arrêter la drogue...!!! icon_mrgreen.gif

39

v-style ===> Il faut arrêter la drogue...!!! icon_mdr.gif

Haha, Nan avant il n'y avait qu'une photo du casque ou des écouteurs avec le nombre de jours qu'il restait avant la sortie !! Maintenant il y a des photos des infos sur la qualité sonore du casque (32 ohm, 20 dB.....) etc...!

40

effectivement il y a plus de détail maintenant... icon_boire2.gif