Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque nomade adapté

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 498 vues
  • 1 follower
1 Casque nomade adapté
Bonjour bonsoir,

Amateur de bons casques nomade, je suis aujourd'hui à la recherche d'un nouveau bijou qui ravira mes oreilles.
J'ai eu par le passé un Sennheiser HD 25-II qui me plaisait énormément (bien que totalement inconfortable en tant que on-ear) et j'ai actuellement un AKG K551 - White.
Je trouve ce dernier vraiment bon, peut être l'un des meilleurs. Mais seulement voilà, j'aimerais un casque avec un son différent. Même s'il est très satisfaisant, le son du HD25-II m'a manqué dès que j'ai eu l'AKG. J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose, comme de la profondeur. Je ne m'y connais pas assez pour vous expliquer ce que je veux exactement, mais je trouve l'AKG peut être un peu... Fade. J'ai une préférence pour les casques neutre (loin de moi les casques basseux tel Beats).

J'ai fait plusieurs recherche, mais je ne suis toujours pas aidé. J'ai toujours voulu un Sennheiser Momentum, mais depuis que j'ai un industriel à l'oreille gauche, j'ai peur que ça ne soit pas très confortable. J'ai aussi vu des casques comme l'Audio Technica ATH-ANC9 ou le Plantronics Backbeat Pro, mais à chaque fois, je lis des défauts qui m'empêche de les acheter (sachant que je ne suis déjà pas fan de la réduction de bruit active). J'ai aussi vu d'autres casques, mais eux, étant ouvert, et bien que n'ayant jamais testé de casque ouvert, j'ai pu lire que ce n'était vraiment pas adapté à l'extérieur (rue, métro, etc.).

Pour info, j'écoute vraiment de tout, mais pour le principal, c'est du black metal atmospheric (Agalloch, Alcest ou encore Ghost Brigade et Opeth) du rock et de la guitare (comme John Butler Trio). Et j'ai un petit budget de 300€ grand maximum.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis, si vous avez des casques à me proposer !
Merci par avance !

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 01:00:47 ]