Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats by dr dre
Photos
1/36
Monster Beats by dr dre

Sujet Monster Cable Beats by dr dre

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 159 vues
  • 8 followers
1 Monster Cable Beats by dr dre

marrant tous ces avis négatifs sur ce casque icon_aime.gif

Beat Thang 4 Life

2

parait même qu'ils rendent sourds icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

3
Faut pas exagérer, ils rendent sourds puis quoi encore :mdr: :mdr:
Mais c'est vrai que c'est pas top... Les basses, une horreur, y'a que ça...
En fait, c'est un casque vendu pour écouter du hip-hop over-saturé de basses. En gros, de la musique de merde.
En plus, son prix :oo: C'est pas que la qualité de fabrication soit mauvaise, mais le son l'est plutôt... En fait, je dirais que ce casque coûterai 80€ s'il était tout simple. Mais il en coûte 290 après sponsorisage de ce fameux dr dre. :??:

En bref, la marque, la mode, le style, dr dre, tout cela passe avant la qualité de son. parceque pour 290€ on peut avoir un bon, que dis-je, un très bon casque :aime:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4

pour moins de 290 on peut en avoir des excellents aussi hein bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5

Citation de XLRcable :

En fait, c'est un casque vendu pour écouter du hip-hop over-saturé de basses. En gros, de la musique de merde.

 

Y'a des gens qui peuvent apprécier...  icon_wink.gif

http://cochiserecordstudio.com

6
Je n'ai rien contre le rap, et encore moins contre les basses, mais ce n'est plus de la musique quand les fréquences inférieures à 60Hz sonnent trois fois plus fort que les 600Hz

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

7
Citation de circus :
marrant tous ces avis négatifs sur ce casque

Le dernier avis contredit tous les autres...

En même temps il parle de la puissance du casque icon_facepalm.gif
Sensibilité: 115dB/mV rien d'extraordinaire.

Il n'a pas du lire les caractéristiques techniques : Impédance: 32 ohms.
La plupart des casques pro font 70 Ohms :oops2:
Les miens 600 Ohms, donc à le suivre je ne devrai presque rien entendre volume à fond :?!:
C'est franchement risible, autant comparer un vélo à un Airbus!

Bon j'avoue que je l'ai testé (si, si 5 minutes) le son est plutôt flatteur, donc j'ai fait un essai sur de la musique classique et là l'horreur, je me suis demandé si l'on avait pas volé la moitié de l'orchestre!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8

il faut voir les beatmakers qui l'utilises pour tester leurs basses comme sur un ghettoblaster icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life

9
C'est clair, mais là il dit faire ça en studio et écouter dans sa voiture, ça va en faire marrer plus d'un.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
ce qui me fait marrer ce sont les newbies qui mix avec (300 eu) et ont un pauvre VDJ avec une souris et levent les bras...juste loool.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T