Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Studio
Photos
1/49
Monster Beats Studio

Sujet beats by dr dre pas cher

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 10 170 vues
  • 17 followers
1 beats by dr dre pas cher
bonjour,
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!

merci d'avance :bravo:

Afficher le premier post
41
Citation :
Il a 12 ans (d'après son profil) il cherche donc plus un accesoire de mode que un bon casque avec un vrai son... c'est l'age c'est normal ^^

C'est pas vrai ! J'ai 14 ans et je me tourne vers bose ! (Pour plus tard car 200e sur les oreilles à mon âge, c'est risqué...)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

42
Après, c'est une question de goûts, chacun ses choix !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 14:45:50 ]

43
Citation :
Quoi que dans 10 ans on les regardera de la même façon que les écouteurs Jaune des Walkman Sony des années 80's !


Haha, +10 !

 

 

44
Je vois que tout le monde est super tolérant ! j'ai 12 ans né en 1979, je ne prêtant pas avoir une oreille en or, mais je kif le bon son bien restitué, pour la maison pour écoute et mixe un ampli Denon avec une paire de Cabasse avec des mk2, j suis comblé depuis 97, en soirée un gros système Martin audio ou Noise Control et, et ! …. pour me mettre dans ma bulle un monster beats studio by Dr Dré acheté neuf 224€ et ben j suis super contant de mon acquisition y'a un super son ! et j l'ai pas pris pour me faire une parure en tour de cou !!! Un peut de tolérance c'est facile vos com ! à chacun son rendu ! à coté j'ai aussi un sennheiser mais j'adore le beats studio ! Alors selon vous je doit avoir une oreille de merde en alu ! …. je crois plutôt que vous auriez aimé un monster beats mais vous vous êtes révisé parque vous en avez vue plein sur les gens et les jeunes boutonneux avec !! question de se démarquer et d'amour propre ! dans le milieux ou je gravite il y a de bon vieux anciens qui on opté pour cette marque et je pense qu'il touche sérieusement leur bille au vue de leur parcoure et renommé, des gens avec UN talent un dont une signature sonore qui fanfaronnent pas avec leur créas et qui pourrai mais ce n'est pas leur phylo, mettre une grosse amande au DJ producteur les bras en l'aire ! pour finir juste un mot, si vous êtes tenté par ce casque essayé et si vous kiffez le rendu et que vous avez la tune, foncez !! la qualité de fabrication est bien la no pb ! et tous les avis que j'ai lu sur ce forum je ne retient que des complexés seulement capable de tailler gratuitement un com de base caché derrière vos pseudo et vos écrans ! n'oubliez pas "tolérance" "respect" et "tous les gouts sont dans la nature il en faut pour tous le monde"
45
c'est un casque pour wesh wesh pis c'est tout.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

46
Oh le gros trollage-déterrage! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

47
Tu veux du martin audio dans ton casque ?? Prends du Monster Beats !!
Effectivement c'est un casque de wesh wesh !! Le sujet sera continuellement déterré car c'est un truc de wesh wesh jeune et donc c'est vivace comme une anguille la mode dans ce petit monde.
Ce casque n'est pas nul, loin de là (je peux vous faire écouter mon JVC pour comparer) mais il gonfle tout, il est fait pour les gens qui aiment les sensations fortes dans les oreilles, ou au volant, ou dans la rue, ou dans le métro, ou ailleurs.
48
d'accord avec l'amigo et pourtant je n'ai "que" les intras mais le son est lourrrdd:-D

Beat Thang 4 Life

49
Tellement que ça en devient douloureux pour les oreilles icon_facepalm.gif

 

 

50
....c'est encore à la mode de beats? je suis prof et maintenant mes élèves ont des casques "colorés façon tag"......ce ne change rien, c'est pour écouter du mp3 sur leur gsm....

Me suis pointé avec mon akg k701....pour rire.... "'tain M'sieur, il déch le son d vot' casssssk"

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos