Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nura Nuraphone
Photos
1/10
Nura Nuraphone

Casque nomade de la marque Nura

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC

Sujet Mixage et Mastering

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
1 Mixage et Mastering
J'ai demandé a NURAPHONE si on pouvais mixer et faire du mastering avec ce casque
voila la réponse...


Salut,

Merci pour votre message et votre intérêt pour le nuraphone.

Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part d'ingénieurs du son, de DJs et de producteurs qui disent que le nuraphone est fantastique pour mixer, maîtriser et écouter de la musique avec!

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 09:21:10 ]

2
Salut !
Je ne connais pas ce casque, mais si c'est un bon casque il te permettra de faire un bon complément ........ avec une bonne paire de moniteurs. Les moniteurs (s'ils sont d'assez bonne facture te permettrons d'avoir une image plus réaliste de ton travail.
Perso, quand je veux commencer un mix, étant donné que la petite famille n'a pas forcément envie d'en profiter, j'alterne entre 2 casques (DT880 et ATHm-40x). Le résultat est en général pas mal, mais je revérifie toujours et corrige si necessaire sur mes moniteurs.
Après, il faut bien se dire que de toute façon, à moins d'avoir un home studio bien traité acoustiquement, même avec des moniteurs le risque de certains défauts n'est pas à exclure...

Je joue.... donc je suis !

3
Je reste plus que sceptique.
Ça veut donc dire que ce casque, d'origine est étalonné et que son processeur embarqué permet d'avoir une parfaite linéarité sur toute la bande de fréquence 20hz 20khz pour ensuite venir corriger l'oreille
Sinon je ne vois pas bien l'utilité de bien entendre la coloration spécifique du casque...

En studio ou home studio autant investir 99€ dans Sonaworks.
4
Nuraphone de gros pipot (pipeau)!!!
Citation :
Salut,

Merci pour votre message et votre intérêt pour le nuraphone.

Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part d'ingénieurs du son, de DJs et de producteurs qui disent que le nuraphone est fantastique pour mixer, maîtriser et écouter de la musique avec!