Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom Studio
Photos
1/9
Beyerdynamic Custom Studio

Sujet Commentaires sur la news : Version Studio du Beyerdynamic Custom One

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 883 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Version Studio du Beyerdynamic Custom One
Berdynamic a présenté il y a quelques jours au SXSW un nouveau casque de studio doté de quatre options d’écoute, le Custom Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Si jamais la news date de 2014 donc ne vous enflammez pas pour rien:8O:
12
Ah!!! Mdr bien vue !!!! Hahahaha

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

13
alors ce test ?
14
+1, autant c'est marrant d'avoir un truc un peu marketing de la part de Beyer, autant j'aimerais bien savoir ce que vaut la version studio.
15
Le Custom Studio a maintenant été testé par de nombreuses personnes et pendant de longues périodes. J'aimerais donc avoir, si possible un retour d'expérience.
Je cherche un casque pour brancher sur une petite table de mixage à la maison afin d'écouter à la fois mon ordi et la sortie DI de mon ampli basse (pour jouer en même temps que la musique venant de l'ordi, entre autre, mais aussi pour musique, films...).
Un copain m'a prêté un DT770 Pro 250 Ohm que j'utilise depuis plusieurs mois et sur je trouve pas trop mal pour cet usage, il manque juste un peu de basse à mon gout (mais je n'ai pas essayé autre chose, alors...).

Le Custom Studio me plait sur le papier avec la possibilité de régler les basses.
Mais je veux aussi pouvoir utiliser ce casque en nomade avec iPod ou ordi portable.

C'est là le but de ma question. A mon sens le DT770 Pro 250 Ohm est suffisant pour moi pour une écoute avec l'iPod, en dépit de sa forte impédance qui devrait, logiquement, me donner un volume faible. Mais avec le volume de l'ipod à 80% ça me va très bien, compte tenu de la bonne isolation phonique.

Cependant plusieurs avis et tests lus et vus sur internet font ressortir le très faible volume de ce casque avec les appareils nomades, ce qui me parait étrange vue que son impédance de 80 Ohm est largement plus faible que celle du DT770 que j'utilise en ce moment.

Avez-vous donc une expérience d'utilisation de ce casque avec appareil nomade (iPod, iPhone ou smartphone) et idéalement avez-vous pu le comparer avec un casque d'impédance supérieur ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclairages.
Yves
16
Perso avec un DT990 250ohms ou le dt 770 a 80 ohms ,j'ai pas assez de volume pour le nomadisme ...avec Iphone,ou mon htc ...j'ai acheté un intra yamaha pour ça. voilà mon ressenti perso

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

17
Merci pour ta réponse.
Après avoir passé une bonne heure à tester des casques en magasin (Beyerdynamic et Audio-technica principalement) mon choix s'est finalement porté sur un budget un peu plus raisonnable que le Custom studio.
J'ai opté pour le Audio-Technica ATH-M40x qui avec une valeur annoncée de 35 ohms est plus "dans les clous" pour l'écoute nomade et qui par ailleurs est très confortable (moins que le Beyer, faut l'avouer) et surtout pliable et donc facilement transportable.
Cerise sur le gâteau, il est 70 euros moins cher que le Custom Studio et 30 euros moins cher qu'un DT-770...

Ca n'est certes pas LE casque de référence pour le studio mais pour mon usage il convient tout à fait.
18
oui 35 ohms me parait plus adéquate

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer