Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 casques haut de gamme chez Beyerdynamic

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 508 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : 2 casques haut de gamme chez Beyerdynamic
Beyerdynamic était à l’IFA à Berlin pour présenter deux nouveaux casques, le T1 2nde génération pour la Hi-Fi et le DT 1770 Pro pour le studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Comme eponyme9, je serais bien curieux d'entendre si ça sonne vraiment mieux que mon AKG 701 et Beyer DT990pro réunis.
Un casque a toujours un défaut, c'est pour cela que j'utilise ces 2 là qui se complètent à merveille.
Mais c'est chiant de devoir toujours alterner entre le 2 pour vérifier l'équilibre alors le casque parfait, linéaire sur toute le spectre audible, si ça existe, ça m'intéresse. Peut-être pas à 990€ d’autant qu'avec une impédance de 600 ohms faut encore lui rajouter un ampli qui devra aussi être haut de gamme...

Citation :
Tain y zont des oreilles spéciales les audiophiles : Réponse en fréquences : 5 Hz - 5 kHz

Boulette, ce doit certainement être 5 Hz - 50 kHz, sachant qu'au delà de 18 kHz c'est pour les chats et les chiens. Par contre pour les dauphins et les chauve-souris c'est vraiment limite! ;-)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/spectre-auditif-animaux-sujet_34042_1.htm

x
Hors sujet :
Oui je mixe au casque, et alors?... Vaut mieux mixer avec des bon casques plutôt qu'avec de bonnes enceintes dans une pièce pourrie!

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 08:40:25 ]

12
tu a sonarworks qui corrige les default des casque avec un superlux 681 a 30€ et sonarwork tu a mieux que ce casque. Sachant qu'un casque en plus ca crée une fausse image stereo, il faut coupler ca avec un ircam ears ou 112 db redline, sinon hardware spl au final ca fait cher 999€ pour tout le matos qu'il faut a coté
13
Citation :
Boulette, ce doit certainement être 5 Hz - 50 kHz, sachant qu'au delà de 18 kHz c'est pour les chats et les chiens. Par contre pour les dauphins et les chauve-souris c'est vraiment limite!


Y'a ça pour entendre comme les chauve-souris...

http://free.niooz.fr/cache/mediaurl/600x400/d0941187376b98459057248a1a94ec47.jpg

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

14
Ils ont de la chance les chiens et les chats. :-D
15
Citation :
tu a sonarworks qui corrige les default des casque avec un superlux 681 a 30€ et sonarwork tu a mieux que ce casque.

T'es sur de ce que tu avances ?
16
Je ne penses pas, non...
17
Citation de globutu :
tu a sonarworks qui corrige les default des casque avec un superlux 681 a 30€ et sonarwork tu a mieux que ce casque.


D'ailleurs les voitures, c'est pareil !
Par exemple une Porsche, c'est vraiment cher pour rien: tu prend une Dacia, tu ajoute le contrôle de trajectoire, et tu a mieux.

18
C'est évident !
19
Spafo...!!

:oo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

20
Ce que je comprend pas trop c'est que le 1770 pro est annoncé à plusieurs endroits comme le successeur du dt770, mais il est vendu près de 4 fois plus cher, du coup je comprend pas trop le délire...