Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque portable?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
1 Casque portable?
Salut tout le monde, j'ai eu l'occasion d'essayer le hd600 en studio que j'ai trouvé d'une richesse sonore rare!! Mais j'ai pas pu le brancher sur mon ipod, et avant de l'acheter je voulais quand meme savoir ce que ça donnait: le volume maximal est assez élevé ou c'est vraiment un casque qui s'écoute uniquement sur une chaine/ordi (enfin pas portable quoi)
merci!!
2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ah c'est ce que je craignais. Ah oui je pourrais prendre une sorte de booster, mais en l'occurence c'est seulement les basses. Faudrai que je cherche un truc qui booste l'ensemble du spectre.
Mais sinon que prendre?? Je cherche vraiment un truc qui puisse me servir en balade, mais bien dans le registre du hd600, un bon gros casque comme on les aime, pas un truc du genre du koss portapro ou des pxc... Si vous en avez en tete n'hésitez pas .merci!!
4
Nan nan t'as 2 potards un volume ca te donne les quelques petits dbs qu'il faut :clin: et un bass booster que tu peux laisser au mini
Je l'utilise avec mon classic rempli de lossles et un bon gros HD 565 ovation Sennheiser qui me donne l'air d'un martien quand je déambule dans Paname :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
:clin: Ah bah parfait...Oh et puis le potard basses je pense pas que je le laisserai a 0... :mdr:ah les groooosses basses... Merci beaucoup pour tes réponses!!