Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet oreillette MDR7506

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 18 011 vues
  • 20 followers
1 oreillette MDR7506


Hello,
voilà une oreillette de mon MDR7506, est-ce qu'on peut le faire réparer ?
si oui faut-il s'adresser directement à Sony ou au revendeur ?
Merci,
baba


http://jecellier.perso.neuf.fr/mdr7506_mousse.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le premier post
11

Citation de : tisbance

Pour l'adaptation, je n'ai pas eu de soucis. C'est un peu chiant à remettre mais avec celles d'origine, c'est pareil. Si tu regardes la forme du Beyer, c'est très proche.
Et puis c'est vrai que ça chauffe pas forcément mais le faux cuir colle dès que c'est un peu humide. Enfin, il faut bien que j'ai des mégas arguments quand même.

j'ai bien envie de tenter les beyer !!

mais sur le 7506, il ya aussi une petite mousse au centre... PAS sur les beyer...

comment as-tu fait pour ça ??

de plus, cela ne change pas le "son" du sony de lui mettre des mousses d'une autre marque ??

merci

12

j'ai le même problème avec le mien.

si quelqu'un avait un plan parceque je vois pas bien comment le changer icon_surprised.gif

Beat Thang 4 Life

13
Yop !

J'ai changer y'a deux semaines et je ne peux que conseiller à tout le monde de le faire !!

sinon concernant les mousses :
qd on achète le pack de chez beyer y a des mousses (devant le hp) mais vous vous rendrez compte qu'elles ne vont pas ...
no panik !
les mousses qui sont originellement devant les hp feront l'affaire !! Il faut simplement arriver à les tenir au bon endroit au moment de la mise en place ... bref, avec un peu de patience et un peu de finesse le résultat est nikel et bien plus confortable !!

voila, peace !
14

pourrais-tu nous poster une petite photo de ton Sony avec les oreillettes Beyer ?! icon_razz.gif

 

de plus, quelles oreillettes as-tu acheté, précisément ? et où ?

 

merci bcp !

15
yep !

au fait je suis pas chez moi mais promis quand je rentre (demain ou après demain) je vous envoie ça !! (et si je traine, rappelez le moi!) :bravo:

sinon j'ai acheté ça :
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_250_ohrpolster.htm

(au passage bien plus rentable que les sony synthetique lisse qui apparement coute 35€ ...)

voili voilou !

on se fait signe !

peace
16

Flaaaag !  mrgreen

.

17
Yop !!

1970236.jpg
1970237.jpg
1970238.jpg
1970239.jpg

voila voila !!
18

thanks dude !!!

en effet, c'est nickel chrome !!!

bravobravobravo

19

C"est trop mignon !    icon_mrgreen.gificon_mdr.gif

.

20
héhé ....
je préférais vous montrer la peluche que ma tête !

en tout cas j’espère que cela aura convaincu un peu, j'insiste sur la mise en place "easy too much" !!

:mdr: