Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il se passe quoi avec mon casque ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 il se passe quoi avec mon casque ?
Bonsoir,

Il y a quelques mois j'ai acheté un casque ultra haute définition yamaha HPH-MT220, au prix de mon testicule gauche.

L'oreille droite s'est mise à couper, il y a une semaine. Il remarchait d'abord, juste en débranchant/rebranchant, comme si de rien était, avec un super son.

Puis le son s'est mis à couper de plus en plus souvent, jusqu'à couper casiment dès que je branche le jack (quel que soit la source)

J'ai démonté le haut parleur droit et testé de lui envoyer le son en direct :

mini_615940IMG0438.jpg

Et j'ai constaté que le problème venais du bien de HP lui même, et non pas d'un faux contact en amont, puisque ça continu à merder. Au mieux ça fais du son quelques secondes et ça coupe.
À gauche ça marche très bien parcontre si je touche avec ces même fils.

Alors c'est quoi ce problème de coupure ? alors qu'aucun faux contact est possible ?
Le haut parleur à-t-il grillé ? Alors pourquoi le son est parfait quand il fonctionne quelques secondes ?
C'est incompréhensible.
Pourquoi ça aurait grillé ? j'ai rien fais de contre indiqué avec.
Je peux le trouver en pièces détaché ?

Merci de vos conseils...

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 06:27:14 ]

2
Up
3
Bonjour,

Vous pouvez demander ici au support Yamaha si la pièce détachée existe.
4
ok merci de votre aide à tous. En fait c'est le fil en cuivre relié à la bobine qui se serait coupé à force des mouvement d'aller retour du haut parleur intrinsèque à sa fonction. Ils me le prennent en garanti malgré le démontage