Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Cast Software

Sujet Mouvement illogique dans design

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
1 Mouvement illogique dans design
Bonjour,

Je suis un peu novice sur le produit (R32) (et sur ce forum).
Je viens de creer un plan de feu (assez basique) avec 10 x MAC 700 sur une poutre (composée de 5 éléments associés).
Ils ont tous été installé de manière identique.

J'ai uniquement fait un tilt pour qu'ils partent à 45° de leur position d'origine.
Lorsque je fais fade-to, j'ai 9 projecteurs qui vont directement à la bonne position et 1 qui fait un mouvement de pan en plus (ce qui fait qu'il dessine une sorte d'escargo) avant d'arriver à la position attendue.

J'ai vérifié les paramètres des fixture, mais je ne vois aucune différence entres les 10

Est-ce que j'aurais raté un truc ?

Merci de pour vos conseils ?
2
Salut Koubyak
Ce n'est pas contre un toi juste une pensée général, on va avoir le droit à une armée de mec qui vont débarqué avec du R32 Cracké pour qu'on les formes sur Wysiwyg ou bien?
Pour ton problème, machine qui n'est pas tournée dans le même sens (Spin ou Pan Tilt)

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 07:42:58 ]

3
Merci PisnerLirquell d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Je suis désolé de faire partie de cette vague (meme si, je n'ai pas personnellement choisi la version)

Comme j'ai trouvé une méthode de contournement, je la post, pour ne pas juste etre un profiteur.
1- J'ai vérifié de nouveau, les options spin / pan / tilt des objets mais rien ne différencie ceux qui opérent normalement de ceux qui disfonctionnent. En modifiant les axes ou les positions de départ des tetes, idem.
2 - J'ai importé les objets dans un nouveau fichier et tous les projecteurs présentaient le meme problème alors que l'installation de nouveaux non.
3 - J'ai utilisé la commande remplace fixture pour remplacer les MAC 700 par des MAC 700 et je n'ai plus le comportement "bizarre".