Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DM-33
Photos
1/1
Denon DM-33

Sujet Un problème avec ma chaine denon RCD - M33 !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 854 vues
  • 2 followers
1 Un problème avec ma chaine denon RCD - M33 !
Bonjour,

Je possède cette chaine depuis une petite année et depuis un mois, je n'arrive plus à lire mes cd sur ma denon rcd-M33.
Quand j'appuie sur la touche "ouverture/fermeture" ça me marque --> "Demo Mode" mais rien ne se passe ! :(((
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
(J'ai lu de long en large le mode d'emploie et rien là dessus)
Merci
2
Hello


j'ai eu aussi ce genre de problème et j'avais posé la question suivante :

question = Bonjour ma DM33 est en mode demo et je n'arrive plus à ouvrir le tiroir et c'est agaçant. Bref j'ai vu que vous proposiez une solution j'ai essayé, j'ai éteint avec la touche on/stanby j'ai appuyé sur function et reappuyé sur la touche on/standby et je suis toujours sur ce mode dont j'ignore d'ailleurs l'utilité.

Comme je ne m'en sortais pas, j'ai redemandé de l'aide et j'ai eu cette réponse :



Il faut garder la touche fonction appuyé pendant l’allumage attention cette manœuvre active et désactive la fonction en alternance

Cette fonction est une fonction dédiée au magasin pour ne pas se faire voler les disques de démonstrations.



Et depuis ça marche



Bon courage

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

3
Super mille merci Grand chef Sioux !! :D: :D: :D:
Ca marche enfin !!
Enfin.... presque !!!
Maintenant je mets un cd (un vrai pas un gravé ou autre) et il met "loading"... pendant un petit moment (on entend tourner), puis 0 pistes et ne lit rien :8O:

Bon je suis le looser de chez Denon ou quoi ?

Tu as déjà eu ce problème de ton coté ?
Merci