Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par led avec zoom

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
1 Par led avec zoom
Bonjour,
j'aimerai compléter mes 8 Q PAR 188 de chez Electroconcept avec quelques par led à zoom d'environ 150 à 300 watts.
Dans l'idéal en RGBWA UV avec un zoom d'environ 10° à 60 °...
Je ne trouve qu'en version lyre mais pas en PAR.
Quelqu'un a-t-il des idées pour ce genre de produit ??
Merci

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 08:45:20 ]

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Les 8 beam avaient le même souci? Bizarre! Je ne comprend pas ce qui est dit: " le rendu est immonde", puis "les Dages de YannImmersion sur les photos qu’il a posté dans le forum rendent super bien". De toutes façon , preque tout est fabriqué là bas, bien le cahier des charge change. Après on sait pertinemment que tout le monde ne peux acheter du matin robé… ;)
12
Pour le qui est immonde, c’est mon correcteur automatique qui fait des siennes :-D ou juste moi qui ne sait pas s’en servir

Et quand je parle des photos de YannImmersion c’est sur le post Photos et videos de vos eclairages, il avait posté des photos avec ses beam Dage.

Les huits beam n’avaient toutes un probleme, mais 5 sur 8 avaient qqch du style et 3 ont eu besoin d’un reset durant le live

Je suis entierement d’accord avec toi concernant le fait que tout le monde ne peut pas acheter du matos Robe.

Je prefere juste prevenir sur le fait que l’on peut pas etre exigent quant au rendu des machines chinoises.

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 17:59:25 ]

13
Coucou les amis,
ne vous énervez pas trop sur l'éternel sujet du matos chinois et de sa qualité qui, nous le savons tous (ou presque), ne vaut pas la qualité de machines de grande marque.
Je n'ai malheureusement ni les moyens ni l'utilité de m'acheter du matos haut de gamme. Je fais 10 à 15 prestas dans l'année et j'utilise du matos "moyenne gamme" (electroconcept, contest, ADJ, etc.. qui me va très bien ;))
Donc en wash avec un zoom j'ai trouvé des lyres mais je n'en ai pas l'utilité car je souhaite mettre mes machines sur un pont de contre et je n'ai pas besoin de mouvement. Je cherche donc des PAR avec un zoom pour compléter mes PAR Q188 de chez electro.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;)
14
Les m920 d'Electroconcept ne pourraient-elles pas te convenir ? Certes elles auront moins de pêche que tes qpar, mais des pars à zoom à prix modéré ça n'existe, je pense, pas (autrement qu'en chinois à la qualité invérifiable), tu devras partir sur le rush évoqué précédemment.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 19:32:56 ]

15
C'est vrai que j'ai vu ces petites machines mais le manque de puissance me fait un peu peur... a voir

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 20:38:52 ]

16

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

17

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 20:36:23 ]

18
Je crois que ça ne va pas coller niveau budget...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19
Dommage que adj ne le fasse pas en non-IP, le modèle baisserait de pas loin de 100€

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20