Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Century Colour 2500
Photos
1/12
Pearl River Century Colour 2500

Changeur de couleurs de la marque Pearl River

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet projecteur archi century 2500

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 288 vues
  • 3 followers
1 projecteur archi century 2500

bonjour

pensez vous que ce projo est encore d'actualité ou amener a s'eteindre avec les leds

quel est le type de lampes?

quels sont ces qualitées/defauts

2

C'est le PR Lighting Century Colour 2500 que tu nous parles ?

D'après sono-vente c'est un produit arrête pourtant d'autres site le vendent !

Bref c'est quand même du HMI 2500W Je pense que sa disparaitra mais pas tout de suite, La LED est encore en difficulté contre les MSD250 mais commence sur certains produits à en être asser proche !

Nous sommes encore loin du 575 donc le 1200/2500 n'en parlons pas !

Ce sont les machines utilisés sur l'éclairage archi du château à Disney land.

3

en led y'a pas que les machines a moins de 500 euros hein.... ça fait un moment qu'il y a des projo a leds qui explose la msd 250...

y doit bien avoir du gros wash led qui rivalisent avec...des projo en 2500

sur pour la hmi2500 ?,en cherchant j'ai trouvé plusieurs type de lampe pour ce projo,donc je suis pas 100 pour cent sur.

quel est la conso de ce projo?j'ai lu 2800 w ,confirmation?

merci

4

Certes mais le prix n'est pas raisonable pour l'instant, pour rivalisé avec la HMI 2500 même 1200 ce n'est pas encore tout de suite..
2800W De conso oui c'est bien sa ! 2500 pour la lampe et 300 pour les moteurs, cartes et tout

5

as tu deja fais de l'eclairage archi?

tu as utilisé ce type de projo?

6

ce type de proj non mais de l'éclairage archi oui.

 

7

Citation :

Certes mais le prix n'est pas raisonable pour l'instant, pour rivalisé avec la HMI 2500 même 1200 ce n'est pas encore tout de suite..

Sauf que le Century 2500 est une vraie daube... Pour celui qui a déjà utilisé du Citycolor, Citybeam, ou Kolorado, y'a pas photo!!! Le Century est pas cher, mais c'est vraiment naze comme projo.
C'est comme toujours... ça coûte un tiers du prix de l'original mais ça marche deux tiers moins bien que l'original aussi... T'en as pour ton fric quoi...

Citation :

en led y'a pas que les machines a moins de 500 euros hein.... ça fait un moment qu'il y a des projo a leds qui explose la msd 250...

Hé oui!
J'ai un pote qui fais ça d'ailleurs depuis un bon moment et qui a viré toutes ses lanternes HMI-HMD pour des systèmes à LEDs. J'utilise ses produit assez souvent, c'est IP67, ça envoie grave et ça marche.
J'ai utilisé ses systèmes LEDs sur Francis Lalanne, sur M. Gregorio, sur divers spectacles, des sons & lumière, pour faire de la couleur, du cyclo, de l'architectural, etc... Et y'a rien à dire. ça marche aussi bien, voir mieux (voir même bien mieux parfois) que les lanternes habituelles. La consommation et le poids en moins.
Par contre attention... Il y a LED et LED. Là encore, si c'est pour éspèrer éclairer comme un Citycolor avec du matos économique à quatre sous, faut oublier!

(www.xelitec.com)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:30:15 ]

8

la sa m intéresse icon_mrgreen.gif tu aurais pas des référence matériel qui trainerai??

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...